Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 couche en bambou one size est-ce que ca existe??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:51

Tout est dans le sujet... à date j'en ai pas trouvé alors je me demandais si vous en aviez déjà vu ou ça existe pas!!!

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:08

je viens de voir sur le site cape breton des Bambineo Bamboo Fitted Diaper est-ce que vous connaissez et aimez cette couche... elle a 2 grandeur naissance a 20 lb et 20lb à la propreté... alors c'est pas si pire c'est mieux que 3 ou 4 grandeurs... merci... j'hésite à les acheter... j'achete des bumgenius et voudrais essayer une en bambou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:07

Y'a Biquette qui travaille présentement sur sa onesize, intérieur en bamboo et extérieur en pul. Pour le moment je sais quelle a des AIO bamboo/PUL en 3 tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:30

merci myckaa pour les informations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:18

elle devrais etre capable biquette car c'est hyper facile faire des one size!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:46

Tu sais la 2eme taille de Bamboozle fait de 10lb à 35 lb, donc selon moi c'est une couche qui se rapproche pas mal du one size !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:12

merci anne-marie pour les informations sur la grandeur... je pense bien en essayer une si en plus elles font de 10 à 35 lbs!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:30

il a les 2 modèles ici

http://www.bebenature.ca/couches.html
Revenir en haut Aller en bas
bbdamours
Définitivement accro
Définitivement accro
bbdamours


Nombre de messages : 4644

couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:34

J'ai des bamboozle... et j'ai acheté de 10 a 35 lbs... et ca va faire amplement... c'est fait quand même grand... je n'ai pas acheté nouveau-né à 20 lbs (je crois) car Zak a été très malade et au nombre de diarrhées le premier mois ça me décourageais... Chez Coccinelle Maternité on m'a garantie que ça ferait jusqu'à la propreté les 10 à 35 lbs... donc 1 seule grandeur... et dis-toi que c'est vraiment pas long avant que BB fasse 10 lbs en tant normal... (ici ca pris 2 mois et demi mais bon....il etait malade).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:46

Karo : Les aimes-tu les Bamboozle ? Tu les utilises la nuit ? Les fuites ça l'air de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bbdamours
Définitivement accro
Définitivement accro
bbdamours


Nombre de messages : 4644

couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:54

Je ne les aimaient pas au début parceque elle étaient devenues raide...je mettais trop de savon... une fois mon probleme réglé j'ai trippé sur ces couches...

Le jour je prend des pardessus avec motif et la nuit je prend les recouvre couche en polar (que tu peux très bien utiliser le jour aussi). J'ai jamais eut de fuit... quand je met le polar je peux laisser Zak dormir son 12h la nuit et ça passe pas au travers...

Elles sont dispendieuses comparées aux autres couches mais je trouve que ca vaut vraiment la peine! deplus, l'absorption est beaucoup plus que avec les autres pour avoir aussi essayer d'autres...et pour le lavage c'est tellement simple! La je suis enceinte de mon 2e et je vais me racheter un autre set de bamboozle (car ils vont avoir que 11 mois de différences).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:10

Je pense que je sais tu es qui Wink Je suis Anne-Marie de chez Coccinelle !

Si tu es qui je pense est-ce que Bummis t'as appellé ?

Tu sais tu n'auras pas besoin de 24 autres couches, selon tu en aurais besoin de seulement 18 autres. Ton autre enfant sera plus vieux et mouillera moins de couches Smile

Jusqu'à maintenant, les clients ont l'air très satisfaits de cette couche et moi je m'en ennuie, elles ne font plus à mon coco (1ere grandeur), dès fois j'ai quasiment envie de m'en racheter au risque de faire complètement capoter mon chum hahahah !
Revenir en haut Aller en bas
bbdamours
Définitivement accro
Définitivement accro
bbdamours


Nombre de messages : 4644

couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:55

Oui oui anne-marie je te replace! non Bummis m'ont jamais rappelé! Mais bon là mon problème est réglé!

Non en effet je ne rachèterai probablement pas un set complet de couches...mais juste p-e la premiere grandeur... en tout cas je sais pas trop là lol je vais venir vous voir de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:57

Moi aussi j'ai été a ta boutique Anne marie...! J'y suis allé vendredo soir acheté un écharpe du savon bio vert un détachant et 3 couvres couche bum superchouchou...!

J'ai eu droit a un excellent service et j'adore mon écharpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02

Tu piques ma curiosité, je ne me souviens plus de toi.

Tu aurais dû me dire que tu fréquentais le forum !!! J'aime toujours ça vous rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:56

Moi j'ai 2 bambineo et je les aime beaucoup. Elles sont super douces!!!!!!! Elles absorbent bien et j'aime surtout qu'elles soient étroites à l'entrejambe. Avec un couvre-couche super chouchou, jamais eu de fuite à date.


Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 10 mois et ti-bébé 16 sa et 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Empty
MessageSujet: Re: couche en bambou one size est-ce que ca existe??   couche en bambou one size est-ce que ca existe?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couche en bambou one size est-ce que ca existe??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couche biquette one size!?
» Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?
» 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert
» mere hélène one size vs bumgenius one size
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: