Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:55

Bonjour,

À cause de vous je regarde pour m'acheter une autre sorte de couche. J'ai présentement des Alicot mais à vous lire c'est encore beaucoup plus facile les autres couches et plus absorbant que les miennes alors je vais me laisser tanter je pense bien. Smile Là j'ai 3choix... Alors pour ne pas me tromper je vous demande quelle couches préférés :
1) bumgenius à poche one size AIO
2) couche bambou (je pense qu'on doit mettre un surcouche)
3) couche en chanvre (je sais pas si ça existe une couche en chanvre ou c'est juste les inserts... )


ah oui et pour mon information la bumgenis à poche genre on mets un insert dans la poche mais est-ce qu'on doit l'enlever de la poche avant de faire le lavage ou on sort l'insert seulement pour aider le séchage...?? Désolé si ma question peut parraître nounoune mais je suis avec des couches Alicot quisemble des dinosaures!! alien alors moi mes inserts sont pas attaché aux couches alors je sais pas quoi faire avec une couche à poche...

ah oui et si vous avez des sites qui offres des rabais pour ses couches faite moi signe!!! Idea

Merci de votre aide... Wink

bouclesdor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:00

Petite précision, les Bumgenius one size ne sont pas AIO puisqu'elle nécessite un insert, mais il existe des bumgenius AIO qui fonctionne avec un système de grandeur Wink. Pour l'insert, tu dois le retirer de la couche lors du change... pour ensuite laver tout ça ensemble. Pour ce qui est du bamboo, il semblerait que ce soit très absorbant en plus d'être très doux Smile. Oui ça prend un couvre couche Wink. Cependant l'inconvéniant est le temps de séchage qui est apparament très long... Pour les couches de chanvre... je ne sais pas ! Mais je ne crois pas que ça se fasse encore...

Damy et bedon Gabriel 36 sem 2/7 !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:05

Merci Damy pour tes précisions...

Désolé pour la confusion sur les bumgenius... je m'y connais pas trop disons...les bumgenius moi je veux une couche one size pour ne pas avoir à racheter d'autre couche au fur et à mesure que ma puce grandit...

est-ce que les AIO ont plusieurs grandeur ou c'est juste nouveau né et bébé... genre 2 grandeurs...??

donc si les bumgenius one size AIO existe pas laquelle est la meilleur:
1) bumgenius à poche
2) Bumgenius AIO

merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:12

va voir su rle site de bumgenius, ils expliquent bien la différence entre AIO et à poche.

AIO= (all-in-one)tout en un, pas d'insert, mais tu dois prendre des small, medium et large
pocket= à poche, et c'est one-size
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:12

ah oui et moi je préfère one size pour pas être obligé d'en racheter, en plus elles font super bien de bébé naissant à 2-3 ans sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:13

merci Valetflo je vais aller voir sur le site et merci de me dire ta préférence..
ca va m'aider à faire mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:15

ah oui et si tu veux des bumgenius, je te conseille le site http://www.capebretonbaby.com/shop/ ils osnt pas chers quand tu en prends beaucoup et en plus les frais de shipping sont seulement 5$ pis c au canada donc pas de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:16

mon dieu merci Valetflo pour ton site! J'ai tellement peur de commander par internet mais là je suis pas mal décidé en plus si tu me le recommende je vais dormir sur mes 2 oreilles!!! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

moi j'avais des mère hélène de ma première fille et je les utilisais pourma deuxièmequi est rendue à 3 mois, mais mes couvres-couches sont pu bons alors j'ai décidé de changer.
Quel changement! Wow! Cé vraiment géniale la différence! À date, les bum sont mes préférées. Il me reste juste à essayer la fuzzi et celles que Biquette fabrique. Ensuite, je déciderai celles que j'aime le plus et j'en commanderai plein de la même sorte pour terminer ma batch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

tu es un peu comme moi. J'ai les alicot qui selon moi sont bien je les aime mais à vous lire ici et dire que les bumgenius sont facile les bambous absorbant... je pense bien me laisser aller pour essayer un autre sorte...

ah oui question: si il faut enlever l'insert avant le lavage des fois ça doit être salissant le caca doit remonter jusqu'à la trape pour mettre l'insert... pas sur que mon chum va aimer ça... est-ce un point négatif des bums...? mon chum est pas capable de tolérer de mettre ses mains dans la couche... c'est drole de le voir changer une couche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:31

ah oui est-ce que les bumgenius sont bonne pour les grosses nuits de 10 heures... car j'ai pas le choix de mettre des couches jetables à ma puce la nuit car les alicot font pas la job j'ai de grosse fuite....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:51

ben moi j'ai juste rajouté une doublure en chanvre avec mon insert de bums pour les nuits elle fait facile 12 13 h sans problème j'avoue ne pas avoir essayer juste avec l'insert et moi ma poubelle est pas très grande donc je change ma fille et je vide si besoin et je mets ca comme ca dans ma poubelle j'enlève les inserts en haut de ma laveuse lors du lavage et elle a un étiquette l'insert donc tu tire dessus tu te mets pas les mains dedans un coup sale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:54

ah oui l'insert à un étiquette!!! mon dieu c'est bien pensé ça!! bon et bien un point de plus pour les bums one size!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:56

valetflo j'en ai des couches de biquette moi et elles sont super 1 seul lavage et 3h 30 sans trouble



Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Photo_20

Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:57

je voulais vous les montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:31

ooohhh sont bien belles les couches. est-ce que biquette à un site?? les couches sont faite en quoi???
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:04

Moi je lui ai commandé les couches à poches à Biquette.
Pis pour voir ce qu'elle fait, tu dois sur le grenier et si tu ne sais pas cest quoi le grenier, tu dois faire une demande aux animatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:26

merci valetflo je viens de demander acces au site... merci pour les informations.

un autre question: je connais une fille par chez nous qui vend des couches et c'est la marque doux bébé 55% chanvre et 45% coton. je voulais savoir connaissez vous cette marque de couche si oui est-ce popire ou je suis mieux avec les bumgenius!!

voici un lien pour voir à quoi ressemble les couches : http://www.douxbebe.com/boutique/catalog/product_info.php?products_id=61
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:57

bouclesdor a écrit:
donc si les bumgenius one size AIO existe pas laquelle est la meilleur:
1) bumgenius à poche
2) Bumgenius AIO

Pour répondre à ça, je vais te dire mon opinion :-)
(En passant je n'ai ici que des BUM à poche, donc je peux pas FULL comparer, mais j'ai déjà essayé d'autres sortes AIO.)
-- à poche, l'avantage c'est que les fesses de bb sont moins dans l'humidité car y a un tissus entre l'insert et les fesses :-)
l'inconvénient c'est qu'il faut "stuffer" les couches, soit après le lavage (moi je le fais de même, ça prend 5-10 minutes et toutes mes couches sont prêtes pour 2-3 jours) ou au fur et à mesure à chaque lange.
Ah et il faut sortir l'insert avant le lavage, ça moi je le fais à mesure, à chaque couche sale je ferme les velcros, je sors l'insert et je mets tout dans la poubelle :-)
-- AIO, y a moins de manipulation car tout est d'un morceau, mais ça laisse les fesses moins au sec. Ça me fait penser mettons t'es assise sur une serviette de bain, tu fais pipi dessus et tu restes assis là !! hihi
Alors j'aime mieux les "à poche", pour le confort de mon fils :-)
Ah et ça sèche un peu + vite que AIO j'ai entendu...
Voilà pour mon roman hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:29

merci Je-suis-juliana pour ton roman!! je comprends mieux la différence et les avantages vs inconvénients!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:52

:-)
de rien !!! Ah et les "à poche" sont "one size", ça pèse aussi dans la balance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20

le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas commander un gros kit d'une seule sorte de couches avant de les avoir essayé sur ton bébé....

tu peux avoir des fuites si elle ne lui va pas bien....et ca t'aurait couté cher pour rien....

je te suggère d'En commander une ou deux et de voir si ca lui va avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20

et c'est vrai qu'elles sont belles les couches à Biquette....va tu falloir que je passe une commande moi là? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:24

Oui oui je veux juste commander quelques couches pour régler mon problème de couche jetable la nuit... je veux juste utiliser des couches de coton. De plus je suis pas entièrement satisfaite des couches que j'ai présentement (alicot). Alors c'est certain que je me ferai pas avoir à acheter un gros kit avant d'avoir essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?   Bumgenius, couche en bambou ou  chanvre?!?! Laquelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» couche en chanvre doux bébé!?!
» couche en bambou one size est-ce que ca existe??
» Couche Bumgenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: