Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 couche en chanvre doux bébé!?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

Bonjour,

je pose ma question ici car j'ai pas été répondu dans mon post précédent dans lequel je parlais des couches bumgenius, bambou et chanvre...

je connais une fille par chez nous qui vend des couches en chanvre et c'est la marque doux bébé 55% chanvre et 45% coton. je voulais savoir connaissez vous cette marque de couche si oui est-ce popire ou je suis mieux avec les bumgenius ou bambou!!

voici un lien pour voir à quoi ressemble les couches : http://www.douxbebe.com/boutique/catalog/product_info.php?products_id=61

merci de m'aider dnas ma futur commande... je sais pas encore quel couche j'achèterai...

bouclesdor
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

hum ca ferais pas partir de mes choix ca c'est clair ca a besoin d'un couvre-couches ca??? elle doivent être trempée????

moi à ta place j'hésiterais pas BUMGENIUS Razz c'est les meilleures ca c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:05

petite question pourquoi tu dis non à cuase du couvre couche... c'est quoi les désavantages?? ça m'aidera peut-etre à ne pas prendre le bambou car avec le bambou aussi il faut des couvres couches...

merci de bien vouloir me répondre... je veux tellement pas me faire avoir comme avec mes autres couches (alicot)...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:17

Ici aussi, c'est BumGenius à la vie à la mort... (J'essaie d'autres trucs en ce moment, mais ça reste mes préférées à date...)

Le couvre-couche, tant qu'à moi c'est une étape de plus, ce qui est gossant, et en plus, ça signifie généralement que bébé reste les fesses dans ses petites affaires, car ça absorbe, mais n'éloigne pas vraiment l'humidité de la peau de bébé...

Et le chanvre... j'aime pas, car je trouve que ça garde les odeurs...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:26

ah bien merci PPDB pour tes commentaires. est-ce que tu as les bumgenius all in one ou les pocket??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:51

j'ai les 2 et je préfère de loin celles à poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:35

merci pour ton commentaire taly2-zak-oceane. je pensais que la AIO était plus apprécié à cause de sa simplicité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:54

Ce qui est moins apprécié des AIO c'est le temps de séchage Wink Qui est définitivement plus long que les couches à poches parcequ'elle sont toute cousus ensemble ! Wink

Damy et bedon Gabriel 36 sem 2/7 !! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:28

le temps de sèchage et le fait que tu dois en racheter de d'autres grandeur
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:57

Pareil ici!

Surtout avec les 2 enfants (6 semaines et 17 mois) qui les utilisent simultanément, je voulais ABSOLUMENT des one-size!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:38

merci je pense que mon choix est fait!!! ça va etre les bumgenius one size!!!

en passant si vous avez des sites dont les prix sont bon faite moi signe!!!

pour le moment je regarde ce site: www.capebretonbaby.com . certaine d'entre vous avez bien aimé son service alors si personne ne me conseil un autre site je pense que ce sera cape breton!!

merci beaucoup de votre aide!!! J'apprécie vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:20

sur capereton tu économise pas mal de sous j'avais simulé 2 commande et j'avais plus de 60$ de moins sur capebretonbaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:27

ah bien merci taly2-zak-oceane... je pense bien que ça sera là que je placerai ma commande!!

ah oui et est-ce que tu sais si elle vend des inserts en bambou ... un bonne marque pour la nuit et combien d'épaisseurs de bambou... car si j'ai bien lu les filles ici prennent une bumgenius avec insert de bambou et font des 12h sans fuite. j'aimerais bien avoir un bon insert pour faire ça car présentement j'utilise les couches jetables pour la nuit. car mes alicot c'est pas bon la nuit...

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:29

les miennes en bambou viennent de biquette

va voir au grenier vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:32

Je ne peux pas te répondre pour les inserts en bamboo, mais je sais que tu peux écrire à la dame de CapeBreton, elle parle français...

Ici (et bcp d'autres!) j'ai les inserts de chanvre pour la nuit... Et à part les 2 fois où ma poulette a enlevé sa couche, on n'a jamais eu de fuites!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:33

Nataly: les inserts de biquette font bien dans les couches de bumgenius (car elle écrit que les inserts sont faite pour SES couches car elles sont plus étroite) ??

PPDB: pour les inserts en chanvre est-ce mieux que les bambous... ou c'est comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:36

oui les inserts sont pour ses couches mais les doublure font elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:36

j'ai les 2 et elles sont très comparable comme doublure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:38

bien un gros merci nataly!!! je pense bien y aller avec le bambou de biquette à moins que cape breton en vende je vais aller voir ça ou lui écrire... comme ça j'aurai une commande à la même place...

merci mille fois pour ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:00

de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:09

j'ai vue sur le grenier que tu demandais à biquette pour les inserts tu devrais prendre des doublures car l'insert lui est fait pour fitter dans ses couches la doublure à l'air d'un rectancle ca serait mieux


nataly qui se mêle pas de ses affaires couche en chanvre doux bébé!?! 593742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:11

mon dieu merci nataly!! je pensais que c'était la même chose... oupss... merci de pas te mêler de tes afffaires!! loll ça fait bien mon affaire comme ça j'achèterai la bonne affaire!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:14

ah oui je suis en train de placer ma commande et il demande si j'ai un code rabais... en avez vous un des fois !!!

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:41

non aucune rabais de trouver pour capebreton désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:49

parfait merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche en chanvre doux bébé!?! Empty
MessageSujet: Re: couche en chanvre doux bébé!?!   couche en chanvre doux bébé!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couche en chanvre doux bébé!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?
» je veux voir vos bébé en couche blanche!!
» Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit??
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» Question doublure de chanvre...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: