Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 couche biquette one size!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:18

Bonjour
jai entendu dire qu il y a des biquette one size!?
jaimerais voir de qu oi ca a lair svp et ou m en procurer!
hummm.... en passant je nai pas encore acces au grenier
j ai deja vu des biquette pocket mais c est pas ce que j ai besoin avec 2 enfant aux couches en meme temps je serais p-e interessé au one size
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:23

voici ma fille en biquette one-size, mis à medium
couche biquette one size!? IMG_0487

je sais qu'on peut retrouver les biquettes pocket sur lepetitmousse, mais pour les one-size je ne sais pas quand elle vont être disponible, tu pourrais ptete écrire un mp à biquette pour le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

merci mara_bbÉléonore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:32

Wow!! Elle est vraiment belle!! Et que dire de la mannequin!! couche biquette one size!? 21954

Est ce qu'elle vient avec le même insert que la Biquette Pocket??
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:29

Very Happy merci
non, c un autre ajustabe, il absorbe super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:00

ça c,est la mienne a snap que j'ai eu a tester il y a p-e 3 semaines
je l'adore.. bien hate d'avoir mes autres!!!

mis a la taille small (x-small fesais encore mais la taille small fait mieux pour son poid)

couche biquette one size!? 01

couche biquette one size!? 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:15

Coline! Celle à snaps aussi fait super bien!!! couche biquette one size!? 6603
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:00

elle sont super belle@!
est-ce que tu me la conseille trésor! ?
est-ce que tu l aime mieux que la bum ou semblable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:15

je l'adore!! je te dirait que c'est pas mal a egualité avec Bum.. c'est mes 2 coup de coeur.. quand j'aurais + de biquette one size, je pourrai + te dire laquelle que j'aime le plus entre les deux car la juste avec une biquette et une couche test en plus, c'est dur de dire laquelle entre les deux.. pour ça que je les met a egualité pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:20

daccord merci tresor!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:25

ah et tout comme avec bum, jamais eu aucune fuite avec.. meme pas lors de la super explosion de caca flu de mon fiston
ahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:45

no moi non plus je n ai pas encore eu de débordement avec aucune de mes 2 filles a date!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

son vraiment belle les biquette j'ai vriament hate davoir les mienne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:49

Je voudrais me commander une biquette one-size, mais quand je regarde les photos, elles ont l'air grosses sur les hanches?? ESt-ce que c'est juste l'effet photo?? Elles me font penser aux mommy touch que je trouve trop grosses pour un bébé de moins de 3 mois.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:55

c'est pas comme une mommys touch!!

elle est pas mal attacher ni mal ajuster, en tout cas sur ma photo...
toute les one size font ce style la sur un bébé en bas de 3 mois.. normal c'est une one size, c'est plusieurs taille en une et non pas une seule taille ajusté!! c'est pas comme les small et medium ajuster c'est sur mais bum one size aussi est de meme!

par contre meme si la biquette est du meme style que la tiny tush, elle fait pas mal moins grosse (pour celle a snap en tout cas, a velcro je sais pas j'en ai pas dans les biquette one size)

moi je l'adore ma biquette, elle lui fait tellement bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:16

moi j'ai une à velcro, c'est vrai que sur la photo elle a l'air de faire gros, mais pas vraiment, j'ai aussi les autres biquette, moi j'ai des mediums et il n'y a pas une tres grosse différence !! c'est sur que la one-size est un peu plus grosse, comme dit trésors, c'est une one-size Wink par contre, moi je n'ai pas essayé les mommy's touch, ni les tiny tush, seulement les bum et c'est pas mal semblable coté ajustement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:40

j'ai des bum et je trouve pas que ça fait si gros que ça. J'ai mis mes bum sur mon fils à 2 semaines de vie et il pesait 7lb et je ne trouvais pas que c'était trop gros. Tant dis que les mommy touch, je les ai mis à 3 mois et je les trouvais encore grosses. Alors, je me demendais si les biquette one-size sont plus comme les bum ou les mommy touch. Parce que sur la photo, je trouve qu'elle ressemble plus aux mommy touch. Alors, si vous me dites que c'est plus comme les bum, alors, je vais peut-être m'en acheter une pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:41

islia, elle ressemble vraiment bcp aux bum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:44

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:01

islia -> Je devrais recevoir ma Biquette OS d'ici mardi...Je t'enverrai une photo...quoique mon Ludovic est quand même pas mal plus dodu que ton p'tit bout d'homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:41

C'est juste le look qui ressemble au MT, pas l'ajustement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:18

merci les filles. J'ai pas pu résister est je m'en suis commandé une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche biquette one size!? Empty
MessageSujet: Re: couche biquette one size!?   couche biquette one size!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couche biquette one size!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: