Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 où acheter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




où acheter ? Empty
MessageSujet: où acheter ?   où acheter ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:37

Des couches plates grandeur nouveau née pour pas cher, pour faire des inserts pour mes bum au début de la vie de bébé !?

Merci !

Damy et bedon Gabriel 34 sem 1/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ?   où acheter ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:28

la plupart des place c'est 25$ pour 12...
ici tu peux les acheter a l'unité pour 2,50$ chaque et en paquet
http://www.coccinellematernite.com/Produits.cfm?Cat=2&Scat=1
pour la taille premiere et nouveau né, j'en ai vu juste des boutique internet US par contre...

tu peux t'en faire des insert dans le mem materiel.. ça coute rien faire ça! c'est juste de la flannel ou du coton!

et chu pas sur la mais il me semble que ça fait aussi epais d'insert que la microfibre des bum les couches plate que tu replis pour mettre en insert (il me semble avoir deja lu quelqu'un ici le dire, sinon c'est ailleur.. ) alors si c'est le cas, ça t'avance pas bin bin!!

mais si tu veux ça juste pour des insert,ya ça ici en microfibre qui est super!! pas du tout epais et de qualité!! j'en ai des comme ça, ils etaient avec mes swaddlebees!
il font juste bien dans les BUM mis en petite taille!
http://www.forbabywithlove.ca/en/cloth_diapers/inserts/cloth-diaper-inserts/p16832839.html


ya ici les meme insert que dans les fuzzi!! pas cher non plus sur ce site!
c'est meme encore mieux!!
http://www.capebretonbaby.com/shop/Mother-of-Eden-Microterry-Inserts-p-12103.html

pis c'est vraiment pas perdu ces insert de microfibre la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ?   où acheter ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:10

oups je viens de voir que les Mother of Eden il en reste juste 1 sur capebreton.. mais si ça t'intéresse tu ecrit a la madame (qui parle francais) et elle va te dire quand elle va en avoir!!
sinon ya les swadlebees qui sont aussi tres bien (sur l'autre lien que je t'ai donné)..
pas cher a ce prix la pour des insert de qualité!!
tu en prend de la meme quantité que tu as de bum...
je pense que tu serais + regagnante avec ça que tout autre insert ou couche plate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ?   où acheter ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:31

je prenai des carré de microfibre vendu au dollorama pour mes couche small.. 1 ou 2 plier en trois ca fesai super bien et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ?   où acheter ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:22

et si miss est rendue en médium dans ses couches et que je veux des couches plates comme insert je prends les grande????

scuser je prends le message d'une autre pour ma question!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ?   où acheter ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:55

barlicoco a écrit:
je prenai des carré de microfibre vendu au dollorama pour mes couche small.. 1 ou 2 plier en trois ca fesai super bien et pas cher

pour un nouveau né allaité c'est parfait car tu le change au 2h.. pas le temps de faire des fuites car un bébé tout neuf fait environs 3 cuil a soupe de pipi en 2h pis j'ai fait le test avec bcp plus que ça et pas de fuite ici (mais la c'est sur que j'ai pas vraiment de bébé .. je fais mes test avec une poupée de plastique qui fait pipi.. mouhahahaha)...
pis quand il sera rendu + vieux tu pourra mettre tes bonne insert BUM, ça derangera pas, yauras pu de cordon!

mais si tu aime mieux quelque chose de plus de qualité que les dolo, moi j'irais vers des insert de microfibre small commercial, pas des couches plate pour mettre en insert.. Sté c'est juste de la flannel ou du coton a 4$ du metre..
c'est rien d'extraordinaire et ça t'en prend epais pour bien absorber comme les autre inserts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ?   où acheter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter du bon PUL?
» Quoi acheter.. ?!
» endroit où acheter!!
» acheter des couches
» que devrais-je acheter??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: