Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 que devrais-je acheter??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:14

les fuzzi de médium de karyane commencent à être fit pas mal.. avec un peu de pipi elle se ramasse plus que taille basse lol! donc je devrai commander d'autres couches.. que c'est dont dommage hahaha

j'ai l'intention d'essayer les biquettes one-size, mais à part de ça, qu'est-ce qui pourrait être pas pire? j'aimerais d'autres one-size.. vu qu'on essais pour bb3, je pourrai toujours les réutiliser plus tard et ce sera plus facile de faire passer ça au conseil lol

j'ai déjà des bums, blueberry, babykanga, comme one-size...
alors vous proposez quoi? je voulais essayer les tiny tush, mais j'ai vu dans un post qu'elles n'étaient pas aussi super qu'elle le laisse entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:15

Ta les mamanatures qui sont aussi abordable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:18

oui c'est vrai.. ça pourrait être une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:11

Moi j'ai des mommy's touch que j'aime bien, mais ça d'l'air qu'elles sont pas fameuses en mode petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:19

j'ai oublié.. j'en ai 2 MT.. pis je trippe pas assez pour en avoir d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:38

Veronyk,dans mon cas,J'adore les Tiny Tush que les Bum...

Ils font tellement bien à mon fils et mon fils n'a jamais eu de fuites en contraire mon fils a des fuites avec les Bum au bout de 4 heures..

Un seul point négatif c'est que les velcros ne tiennent pas assez fort durant les lavages..C'est tout..LE reste sont super! IL y a plein de choix de couleurs que les Bum Razz

En plus c'est moins cher que les Bum..

J'attends 2 Biquettes one size et j'ai pas mal hate de voir comment est avec mon fils..Juste à patienter que Biquette prend son temps vu il y a beaucoup de commandes...

Je dois aussi acheter quelques couches à cause l'arrivée de Kylian approche et c'est dur de trouver quel est mieux d'acheter,j attends Noel pour avoir $$ en cadeau pour acheter des tiny tush et des couches en bambou pour la nuit..ALors apres quoi d'autres couches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:12

merci scorkitty pour ton avis sur les tiny tush! Smile

je vais peut-être me laisser tenter par 1 ou 2 à snap vu que les velcro ne tiennent pas bien au lavage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:29

Scorkitty: des fuites au bout de 4 heures, wow, pour moi c'est tout une couche ça Very Happy À part mes couches moulée en chanvre et en bambou (nuit) je change mon petit de couche aux 2 heures le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:30

Scorkitty: utilises tu l'insert de la Tiny Tush dans celle-ci? Moi ça fonctionne vraiment pas, avec cet insert la je toff même pas 1 heure. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:41

Oui j'utilise l'insert qui vient avec Tiny Tush,je l'ai trouvé tellement plus absorbant que celui de Bum...

Mon fils ne fait pas toujours des gros pipis...Sauf il fait assez souvent les cacas dans les tiny Tush Razz...Pour les bum et les fuzzi il toffe environ 3-4 heures puis ca fuite entre ses cuisses et les inserts sont complement trempé..

Je change toujours mon fils aux 4 heures parce que je n'aime pas ca qu'il reste dans le pipi longtemps..Si jamais j'oublie j'aurai bien le laisser 5-6 heures ou plus avec Tiny tush..Je n'ai jamais essayé la nuit avec la Tiny Tush..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:08

J'viens de lire que je devais attendre 8 à 10 lavages pour mon insert tiny tush, il y a encore de l'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:16

Mon insert TT a aussi été lavé souvent et j'ai des fuites en une heure-une heure et demi.
Je lui met quand je sais qu'il ne gardera pas sa couche longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:49

bon, j'ai un problème de réglé.. j'aurai 4 couches biquette en janvier Razz il ne me reste qu'à patienter hihi

ouin.. à ce que je lis avec les TT, ça me tente de moins en moins.. je vais peut-être me laisser tenter par une pour me faire ma propre idée, mais j'pense pas en commander plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:08

moi non plus je sais pas quoi acheter.. j'en ai mis a vendre mais la je doit m'en racheter d'autre sinon je vais en manquer!!
j'ai fait venir des biquettes, j'ai hate de les avoir car je suis sur le bord d'en manquer.. mais en attends des recevoir je veux m'en acheter 1-2 autres sortes mais je sais pas quoi et je sais pas ou! je suis rendu bin difficile dans mes couches, je fini toujours par tout revendre et je perd en mauzus dans ce temps la en les ayant a peine utiliser Sad

on dirait que je suis sticker juste sur les biquettes et bum..
TT sont pas pire mais 2 j'en ai en masse, Bluberry je les aime pas, MT je les deteste, fuzzi ça passe mais j'hais leur ajustement, swaddlebees je les aimes pas non plus.... ça va pas bin mon affaire

la j'attend une minky.. j,espere que je vais l'aimer celle-la!


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:13

le truc pour les insert TT c'est de fait un decapage au dawn au insert.. le fait que ça soit pas absorbant tout de suite c'est la couche d'huile dessus vu que c'est un tissus naturel (meme chose pour chanvre, bamboo et autres).. moi je les ai toute passer au dawn pis ça va bien depuis.. les insert de mes couches jaune et bleu je les avait laver 8 fois ça fesais tjrs des fuites...
mais avec le dawn on dirait que ça ete magique, ça en fait plus et la preuve, jennifer a mes 2 couches blanche et les insert avaient ete tres peu laver (3 fois genre) et avant de lui envoyer j'ai lavé les 2 insert au Dawn et regarder, elle a aucune fuites et ça avait ete laver a peine (je les utilisait pas mes blanches)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:59

trésors, merci pour le conseil pour les TT...
et c'est vrai que c'est poche de perdre des sous quand on essais et qu'on trippe pas finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:06

Oh je ne savais pas que tu avais fait le decrassage au dawn avec les inserts..Je n'ai jamais fait ca peut etre je devrais essayer un jour avec les inserts de microfibre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:57

merci du tuyau trésors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:09

Moi aussi je fais ca avec le chanvre & bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que devrais-je acheter?? Empty
MessageSujet: Re: que devrais-je acheter??   que devrais-je acheter?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que devrais-je acheter??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter du bon PUL?
» où acheter ?
» Quoi acheter.. ?!
» endroit où acheter!!
» acheter des couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: