Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 endroit où acheter!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:15

tiens voici une section pour les achats ou sont les meilleurs spéciaux du moment mettez vos liens ici ca va être plus facile pour celles qui voudrait en commander


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:16

http://www.capebretonbaby.com/ ont vraiment des bon prix comparer a ailleur(je trouve que c'est la le moins cher si on aditionne prix, taxe et frais de poste)..
Vous payez juste 1 taxe et seulement 5$ de frais de poste en tout temps (sauf si achat de moins de 25$ c'est 10$ de frais)!!!!!

c'est au canada! La fille parle en français si vous avez des quesitons a lui poser par email!!! Tres BON SERVICE et la fille est une PERLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:25

voici le site de karine_émile très bon site pour les couches de coton

http://www.lesdessousdemile.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:33

J'ai acheté chez www.jamtots.com mais maintenant les frais de postes sont élevés.
Service en anglais mais rapide.

J'ai fait affaire avec www.raisedinreusables.com . Bon service. En anglais par contre.
souvent il leur reste des ouches en stock que chez jamtots ils n'ont plus. D'ailleurs il vendent presques tous les mêmes produits.

Les deux sites anglais sont canadien et sont au B.C.

J'ai fait affaire avec www.mamannature.ca pour mes sacs lavable pour mettre les couches de coton sales et des serviettes sanitaires de coton.
Service personnalisé, rapide et bien c'est de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:54

en fait, l'adresse est www.mamanature.ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:38

Oups excuse moi. hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:03

j'essais une nouvelle couche....comme les fuzzi mais en taille unique.....très très bons commentaires de sur les sites anglo.....ca s'appelle Blueberry diapers.....

et leur shipping est ridiculement bas.....2$ de seulement...et jusqu'au 31 juillet, y'ont une vente.....les couches reviennent à environ 15 dollars chaque....ca vaut la peine....elles viennent avec un insert en plus

www.blueberrydiapers.com
j'ai pris les one size pockets...pas les minky

je vous en redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:36

c'est tu us ca karine??? et ca dit buy 2 get 1 free buy 4 get 2 free comment on fait pour les mettre les free là ca me donne 4 pour 58.88 + 2$ de shipping mais j'ai aucune taxe pas normal ca messemble et je sais pas comment mettre les gratuites et surtout les couleurs que je veux ou si c'est 21$ par couches pas de rabais ca te donne donc 6 couches mais tu payes 4 pour 21$ chaque ou elle sont malgré les free à 14$??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:11

Ouais c US

Blueberry
627G American Glass Way
Knoxville, TN 37932
877-846-6848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:36

taly quand tu choisis les quantités et que tu cliques sur le bouton pour les mettre dans ton panier, tu devais choisir la couleur dans la case en bas de la quantité...

et oui, le prix se modifie automatiquement dans le panier au fur et à mesure que tu en mets dedans....quand t'en mets juste une elle apparait à 21 et quelques sous....et ensuite elles tombent à 14$ quand tu est rendu à plus que 2.....et non y'ont pas de taxes.....ou c'est inclus dans le prix peut-être...mais ca m'a bien couté 60.88 pour 4 couches à moi aussi....donc 14$ la couche (et quelques sous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:36

et plusieurs plusieurs mamans que je connais d'un autre forum les ont essayés et adorent

j'ai hâte de voir combien de siècles ca va prendre avant que je ne les recoivent lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:04

Karine tu as pris lesquelles au juste ? Smile

Celles avec velcro ou avec snaps? Elles sont à poches ou pas ?

Ca vient avec l'insert? Car il a une case qui indique si on veut un insert, est-ce que c'est pour un insert supplémentaire?

Vu que c'est au U.S.A penses -tu avoir des frais de douanes ?

Et ca c'est le prix en U.S $?

Merci beaucoup. Excuse moi des questions. ( ti bonhomme gêné) Wink

Valérie qui va faire encore une folie de couches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:09

MERCI BELL ALY TU VIENS DE POSER TOUTES MES QUESTIONS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:20

j'ai pris les tailles unique à snap et ce sont des couches à poches...on peut se choisir un insert supplémentaire pendant la commande mais ca dit que chaque couche vient avec le fameux insert en micro fibres (le genre qui vient avec toutes les couches à poches de partout lolll)

http://www.blueberrydiapers.com/products/All_In_One_Diapers/OSPUL

c'est le lien pour la sorte de couche que j'ai choisi...One size Deluxe snap diaper qu'elle s'appelle si le lien marche pas...


je ne pense pas avoir des frais de douanes pour 4 couches...sinon ca va être minime...je ne commande jamais de grosses quantités à la fois justement pour pas payer de douanes.

et oui le prix est en US.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:34

Merci beaucoup de tes réponses Karine. xx

Ca va être une nouvelle couche à rajouter dans ton banc d'essai Smile

Oui le lien fonctionne. Coline les couleurs sont belles. Les minky aussi le sont, mais sont bien trop chères oufff.

Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle tu n'a pas pris les velcro ?

Je me demande si c'est mieux que les fuzzi au niveau de l'ajustement avec les snaps. Les fuzzi, je n'aime car ca fait vraiment serré sur le ventre de bébé ou trop lousse aux cuisses.


De rien Taly. Héhé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:50

belle aly les minky aussi un rabais a 3 couche et plus
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:37

les minky ont l'air vraiment bien !!! faut je me retienne, sinon mon homme va me chicanner j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:59

Bien mon homme m'a chicané Sad
Non sans farce, il est la voix de ma raison.

Je vais les commander dans quelques mois.

Je vais surement prendre les minky.
Oui Taly elles reviennent à 18 $ la couche à 3 et plus. Ce même si dans la commande il y a des "pas minky".


Valérie décue et qui espère avoir le même rabais dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:35

le rabais est valide jusqu'au 31 juillet seulement...
je n'ai pas pris de minky à cause du prix moi aussi..j'ai ben d'la misère à payer 20$ et plus pour une couche....

j'ai choisi à snaps parce que les tailles uniques ne se font qu'avec des snaps....

et j'aime pas le velcro....ca ramasse de la moumoutte pis ca reste pas beau.....et moi les fuzzi, c'est la couche que j'ai préféré de toutes les dizaines de sortes que j'ai essayé avec les années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:35

Regarde Karine.

One size avec velcro. Smile http://www.blueberrydiapers.com/products/All_In_One_Diapers/oshl

En tk au moins avec le rabais elles me revenaient à 18.71$ chaque.

Je vais m'organiser alors pour commander avant juillet

Les minky sont jolies mais je me demandes si ca fait pas trop chaud comme revêtment.


C'est vrai que ca fait des peluches les velcro. ( bonhome qui fait chou) Wink

Tu m'as convaincue que si je veux les garder pour un autre bébés je suis mieux avec des snaps. C'est plus durable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:41

ben finalement je n'ai pas résister, j'ai commandé 2 minky, je vous donnes des nouvelles quand je les recois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:32

mara tu aurais dû en commander 3 il y a la promotion acheter 2 recever 1 gratuit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:50

Elles sont dont bien beles les couches sur ce site là!!!
(http://www.blueberrydiapers.com/products/All_In_One_Diapers/ssminky) :#1#14:
Elles ressembles étrangement aux Berry plush par exemple.... bounce

La seule chose qui semble me chicoter c'est que je trouve que celles à snap, les côtés semblent larges et semblent coincer les cuisses... Suspect ça me fait pensée aux Mommy's touch....

Zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:36

yahoo! mon chum a dit oui pour que je prenne 4 couches blueberry! je viens juste de passer la commande et j'ai déjà hâte de les avoir hihi et comme c'est lui qui paie, ben je les ai pris à velcro.. monsieur trouve trop compliqué les snaps hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:21

vais-je résister jusqu'au 31 juillet comme ca pu de spécial donc pas d'achat :#1#44:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit où acheter!! Empty
MessageSujet: Re: endroit où acheter!!   endroit où acheter!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit où acheter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou acheter du bon PUL?
» où acheter ?
» Quoi acheter.. ?!
» acheter des couches
» que devrais-je acheter??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: