Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 info général..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




info général.. Empty
MessageSujet: info général..   info général.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:50

si je fais une brassée pas de savon avec de l'huile essentiel..est-ce que ca nettoie quand meme car la je cros qu'il y a trop de savon dans mes couches.. elle a des fuites apres une heure..pas normal avant elle pouvait faire 5 heures comme il faut sans fuites..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info général.. Empty
MessageSujet: Re: info général..   info général.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:55

si elles ont trop de savon tu vas le voir ça fera de la p'tite mousse quand ça va brassé dans la laveuse meme si tu as rien mis dedans!!
moi je laverais ça a l'eau clair, meme si tes couches sont sale, sans rien ajouter ..

ensuite tu repart un autre lavage tout de suite apres et regarde si ça fait pas encore de la mousse... si ça en fait pu, met juste une cuil. a soupe de savon pour les laver comme il faut vu qu'elles etaient souillé...
mais si yen a encore du savon, n'en rajoute pas et relave les encore en eau clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info général.. Empty
MessageSujet: Re: info général..   info général.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info général.. Empty
MessageSujet: Re: info général..   info général.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info général..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital Général du Lakeshore
» Tofu Général Tao de GumbyMichaud
» Hôpital Général Juif de Montréal
» Besoin d'info sur couche plate
» info pour des couches pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: