Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 comment "désinfecter" mes couches?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment "désinfecter" mes couches?   comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:32

Rappel du premier message :

ma puce a des bobos sur la vulves depuis environ 3 mois.. je m'entêtais toujours à continuer l'utilisation du coton quand même, mais là, on doit avoir passé la pharmacie au complet de crème, on a essayé l'antibio oral, ça part, mais ça revient.. donc je me dis que peut-être que mes couches sont infecté (mais pourtant, je lave les couches à mon fils avec et il n'a pas les bobos de sa soeur)

donc, là, je fais (à contre-coeur) l'essais des couches de papier pour quelques jours, en espérant que ça parte et nettoyer à fond mes couches de coton...

j'ai des noix de lavage (aucun savon "commercial" ici et je ne veux pas en acheter non plus) et je met de l'huile essentielle d'orage, de lavande ou tea tree.. j'ai acheté celle de citron ce matin, des fois que ça ferait des miracles lol!

alors je prend tous les trucs pour bien les nettoyer et repartir au coton dans le moins de jours possible!
ah oui! je met ½ tasse de tite vache quand je rince mes couches à l'eau froide au départ et ensuite, je les lave à l'eau chaude, pour les rincer à l'eau tiède ensuite.. est-ce que ça peut être juste ma routine de lavage qui affecte ça? elles ont une petite odeur, mais elles l'ont toujours eu..
merci! et désolée pour le roman!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "désinfecter" mes couches?   comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:39

damy: on peux mettre du polar a lintérieur des couche pour faire effet bb au sec... si elle rajoute sa sa devrait etre corect...

moi je suggere daller voir un médecin pour savoir ce que c'est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "désinfecter" mes couches?   comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:10

trésors, je savais pas qu'il était super parfumé.. tk, je viens d'aller en acheter une petite bouteille.. je vais les laver avec ça ce soir et voir dans les prochains jours.. sinon, ben j'irai me chercher du tide nature même si ça fera chiauler mon chum...
je vais retourner consulter jeudi matin.. vu que les médecins ici laissent à désirer, je choisis hihi
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "désinfecter" mes couches?   comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:12

personellement, je crois que le savon commercial pourrait grandement aidé. ok ça contient des agents chimiques et c est pas bon pour l environnement, mais c est mieux que les jetables et je pense que les couches seraient vraiment mieux désinfectées que juste avec des noix ou du savon bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "désinfecter" mes couches?   comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:21

merci kylha..

je trouve juste weird que ça ait été long avant que ça se développe, mais bon, tout est possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "désinfecter" mes couches?   comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:54

Ma fille aussi a ca depuis quelques temps .. D genres de tites cloches.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "désinfecter" mes couches?   comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:48

en fait, peut -être qu'elle a eu une infection au champignon qui ne venait pas des couches, mais ça s'est "transmis" aux couches et depuis ça ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "désinfecter" mes couches?   comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:50

c'est ce que je pense aussi pour les champignons qui se sont transmis dans les couches...

avec un bon detergent et laver en eau tres chaude (comme en cas de maladie on suggere de laver au plus chaud possible)
ça devrais aider pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "désinfecter" mes couches?   comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:05

merci les filles..
mais si c'était des champignons avec le tas de crème et antibios qu'on a essayé, me semble que ce serait parti? ou au contact de la couche ça revient toujours j'imagine... argg.. j'ai hâte de me sortir de ce cercle vicieux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "désinfecter" mes couches?   comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:08

c'est ça.. si la couche est infecté, ça va tjrs revenir!!
c'est comme quand tu as une mega infection vaginal qui reviens tout le temps, ils viennent qu'a en traiter le conjoint des fois car c'est lui qui te le refile... tu vois le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "désinfecter" mes couches?   comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:11

ouin je vois...
j'pense que je vais aller me chercher du tide tantôt et tout relaver ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "désinfecter" mes couches?   comment "désinfecter" mes couches? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment "désinfecter" mes couches?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis enfin convaincue, je fais le "move"...
» poubelle "drillée" pour moins de condensation ?
» tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!!
» les couches aio
» les " snappy" on les trouvent ou ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: