Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dada des couches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dada des couches Empty
MessageSujet: Dada des couches   Dada des couches Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:02

Je ne sais pas si c'est dans les gênes féminines, mais mon chum est découragé de me voir m'investir à magasiner des couches.

Je passe des heures sur Internet à regarder les différents types de couches en coton, je cours les boutiques, j'en achète une de chaque sorte qui me semble bien et bébé n'est même pas né. Je susi bioen mieux d'aimer les couches en coton sinon je vais me le faire dire.

En tout cas, j'ai déjà hâte de faire mon analyse comparative et mon top ten des couches...coudonc c'est pas parce qu'on ne travaille plus, qu'on ne se casse plus la tête!

Il faudrait vraiment s'investir dans le post de comparaison des couches, c'est un bon outil de comparaison, c'est une belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dada des couches Empty
MessageSujet: Re: Dada des couches   Dada des couches Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:45

tout à fait d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dada des couches Empty
MessageSujet: Re: Dada des couches   Dada des couches Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:52

mon chum etait de meme au debut mais la il me laisse faire mes trip et dit pu rien... il me laisse 'm'amuser'

de plus j'en parle tellement qu'il s'en vien aussi gaga que moi maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dada des couches Empty
MessageSujet: Re: Dada des couches   Dada des couches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dada des couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les couches aio
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: