Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 doublure microfibre vraiment pas cher!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:43

Au dolorama.. ya des lingettes de microfibre pour 1$( pour une) et plier en 3 ça donne la meme grandeur qu'une doublure!!.. (et ici 3 epaisseurs de microfibre donne un insert Wink )
j'en avais acheter une pour nettoyer mes comptoirs et comme je trouvais donc que la texture ressemble a des doublure de microfibre , avant de m'en servir, j'ai voulu faire le test du pipi.. mon test du pipi consiste a prendre uns gourde, mettre de l'eau chaude dedans et faire une immitation de pipi dans la couche.. comme j'ai pas de bébé , je test comme ça!

bin coline c'est surprenant!! ça absorbe tres tres bien!!!! pis cette lingette de microfibre c'est ecrit anti bactérienne sur l'emballage... tu rajoute ça dans ta couche a poche et c'est #1..
1$ pour une belle doublure bleu poudre en microfibre, c'est un bon deal non??

si vous decidez d'essayer sur vos bébé, dites-moi si c'est efficace car moi a date j'ai versé bcp d'eau (vider d'un coup avec ma gourde) avec juste ça comme insert dedans et pas de fuite et en plus dans une couche que j'ai fait moi meme alors imaginez dans une couche style bum!! par contre moi il etait en 6 epaisseurs car je l'ai mis dans ma couche nouveau-né que j'ai fait!

ah oui et si vous en trouver pas dans le coin des linges a nettoyer, ya aussi des serviettes en microfibre dans le coin bébé.. mais ceux la ya un toutou au bout et on doit le couper et couper le corde! !!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:50

ah oui et ça absorbe tout de suite... ça perle pas du tout sur le tissus (car moi j'ai des insert ici qui perle avant d'absorber et j'ai bin peur que ceux-la finisse par couler vers les elastique des cuises quand bébé sera dedans et finir en fuit par les cotés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:56

essayez en une et si ça marche pas pour vous, ça vous fera un beau linge pour nettoyer... lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:02

j'ai déjà essayé ca...c'est effectivement la même chose qu'un insert en micro fibres qu'on achète avec les couches....

j'achète d'ailleurs jamais d'inserts en micro fibres pour cette raison....c'est bien meilleur marché au dollo....j'en parle d'ailleurs sur mon site de ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:16

contente de voir que ça fonctionne bien alors!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:01

C'est bon à savoir, merci du truc.
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:59

Je le fais, pis c,est vrai que ca va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:54

avez vous une photo de cette lingette la..moi j'ai de la misere a comprendre.....

c'est a quel endroit au dollo?
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:20

C'est dans la section des effets pour nettoyer (linges, éponges et cie) dans les vrais Razz Dolloramas... 1 lingette par paquet...

C'est BLEU

Je n'ai pas de photos cependant... :S
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:10

flutiste, il y a aussi ceux avec un petit toutou dans le coin, ca c'est dans la section avec les débarbouillettes et linge de table, c'est aussi 1 par paquet, il y en a des rose, vert, bleu, jaune et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:26

En effet,j'en ai acheter à ma fille pour quand elle se lave les main.celle avec le p'tit toutou au boute ,ça essuie super bien et l'eau perle pas.Merci du truc je vais essayer ça comme insert dans les couches coton de ma fille.

vall04
Va au vrai dollorama ily a en plein,côté bébé et comme les filles disent,côté article. ménager!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:30

Je ne savais pas pour ceux avec toutou... de toute facon... l'un ou l'autre, ca fait la job Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:44

crime vous avez remonter ça de loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:58

C'est moi ca Trésors Razz

J'fouille dans les boules à mites lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:58

c'est flutiste qui a attrape le virus des couches de coton, je suis sure et certaine qu'elle passe des heures sur le net a regarder tout ce qui s'y rapporte lol (c'est maladif ce truc, une fois qu'on accroche on peut plus lacher ha ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:58

Flutiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:02

Ouep!Moi,homme me disait quand j,étais sur les sites de couches:bon maman est encore la dessus.hi hi Bien je l'ai convaincue de m'acheter des Fuzzi.Il va juste rester à se que je les reçois.
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:07

cherrymig a écrit:
c'est flutiste qui a attrape le virus des couches de coton, je suis sure et certaine qu'elle passe des heures sur le net a regarder tout ce qui s'y rapporte lol (c'est maladif ce truc, une fois qu'on accroche on peut plus lacher ha ha ha)

C'est ca!! T l'as l'affaires comme on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:12

ben je suis pas mal contente moi quon puisse avoir acces a tout les conversation car sa fais juste quelque semaine que je suis plus présente sur le forum de couche de coton Wink pis ya des choses que jai manquer Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doublure microfibre vraiment pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: doublure microfibre vraiment pas cher!!   doublure microfibre vraiment pas cher!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doublure microfibre vraiment pas cher!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maudite microfibre........
» TRESOR: lingette de microfibre
» Question doublure de chanvre...?
» je trip vraiment sur...
» vraiment belle la bluebarry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: