Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 TRESOR: lingette de microfibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TRESOR: lingette de microfibre Empty
MessageSujet: TRESOR: lingette de microfibre   TRESOR: lingette de microfibre Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:46

tresor, j' ai achete les lingettes de microfibre du dollorama dont tu parlais et celle que j' ai achete serait assez grande pour faire 2 inserts...je me demandais, si je la coupe en 2 mais que je ne la recouds pas, est-ce que tu crois que le tissus va toute s' effilocher...???? Question

merci
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

TRESOR: lingette de microfibre Empty
MessageSujet: Re: TRESOR: lingette de microfibre   TRESOR: lingette de microfibre Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:52

Tu parles tu des lingettes bleues?

Je les plies, tout simplement, ca fait plus épais Wink
Dans les MT pliées en 2, ou les kooshies pliées en 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRESOR: lingette de microfibre Empty
MessageSujet: Re: TRESOR: lingette de microfibre   TRESOR: lingette de microfibre Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:02

si tu coupe ça va toute se defaire au lavage..
je sais pas quel lingette tu as pris mais habituellement pas besoin de couper, faut juste plier! (si tu plie pas tu vas avoir des fuites!! faut une certaine epaisseur!)
moi j'ai ceux comme flutiste parle et aussi les lingette avec toutou au bout(et j,ai enlver le toutou) et j'ai pas besoin de faire couper rien!

mais la je m'en sert plus car mon gros mouilleur fait des fuites avec ça depuis 1 semaine!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRESOR: lingette de microfibre Empty
MessageSujet: Re: TRESOR: lingette de microfibre   TRESOR: lingette de microfibre Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

salut les filles

j' ai celle qui est blanche, donc je ne sais pas si c'est la meme que la bleue.....je peux la plier en 3, alors elle a environ 60cm de long...

si je fais 2 inserts, alors ils auront 3 epaisseurs chacun avec 30cm de long...est ce que ce serait assez epais...

ou encore je la plie en 3, en ensuite en 2 sur la longueur, donc, insert de 6 epaisseurs, 30 cm de long......

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRESOR: lingette de microfibre Empty
MessageSujet: Re: TRESOR: lingette de microfibre   TRESOR: lingette de microfibre Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:15

tu peux les couper sans problème, j'en avais dans mes fuzzy et je n'ai jamais fait de couture après avoir coupé.
J'en ai même acheté des vertes qui servent de guenilles dans la maisons et je les ai coupé en 4 Wink Crois moi les guenilles passent au lavage souvent et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRESOR: lingette de microfibre Empty
MessageSujet: Re: TRESOR: lingette de microfibre   TRESOR: lingette de microfibre Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:49

et bien, merci a toutes !!!! TRESOR: lingette de microfibre 119798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRESOR: lingette de microfibre Empty
MessageSujet: Re: TRESOR: lingette de microfibre   TRESOR: lingette de microfibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRESOR: lingette de microfibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maudite microfibre........
» doublure microfibre vraiment pas cher!!
» Trésor
» trésor tes couches????
» trésor j'ai besoin de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: