Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vraiment belle la bluebarry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vraiment belle la bluebarry Empty
MessageSujet: vraiment belle la bluebarry   vraiment belle la bluebarry Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

wow.......j'ai vue la caramelle a belle aly

tu dit avoir payé 18$.....je comprend pas sur le site c'est 27 Shocked ..

j'ai le gout d'en commender 2 vraiment belle la bluebarry 593742 dans le rose pour ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

vraiment belle la bluebarry Empty
MessageSujet: Re: vraiment belle la bluebarry   vraiment belle la bluebarry Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:56

Pour 18$ j'en voudrais bien aussi!!

J'ai hâte de voir sa réponse... Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment belle la bluebarry Empty
MessageSujet: Re: vraiment belle la bluebarry   vraiment belle la bluebarry Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:17

je confond peut ^tre.. j'ai hate de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

vraiment belle la bluebarry Empty
MessageSujet: Re: vraiment belle la bluebarry   vraiment belle la bluebarry Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:30

c'était le spécial du mois de juillet, tu en achetais 2 et la troisième était gratuite, ca revenait à 18$ de la couche comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment belle la bluebarry Empty
MessageSujet: Re: vraiment belle la bluebarry   vraiment belle la bluebarry Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:07

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

vraiment belle la bluebarry Empty
MessageSujet: Re: vraiment belle la bluebarry   vraiment belle la bluebarry Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:31

Aaaaaaah! Crotte! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

vraiment belle la bluebarry Empty
MessageSujet: Re: vraiment belle la bluebarry   vraiment belle la bluebarry Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:56

Barli, elle as eu un méga spécial, genre 3 couches pour le prix de 2 !!!!!

Hihihi ta fille va avoir 2 ans, arrête de lui en acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment belle la bluebarry Empty
MessageSujet: Re: vraiment belle la bluebarry   vraiment belle la bluebarry Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:16

je sais......je me suis parlé aussi..vraiment belle la bluebarry 105169 de temps en temps il me passe une bulle ....
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

vraiment belle la bluebarry Empty
MessageSujet: Re: vraiment belle la bluebarry   vraiment belle la bluebarry Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:29

Je sais, la même bulle m'as passée quand j'ai vus la Fuzzi à motif de fleur ... Le pire c'est que je suis à la veille de vendre ma batch, Camille est presque propre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment belle la bluebarry Empty
MessageSujet: Re: vraiment belle la bluebarry   vraiment belle la bluebarry Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:26

Je viens de voir le message.

Oui ca valait vraiment la peine avec le spécial mais il s'est terminé le 31 juillet.

Je sais que pour toi PPDB ca vait la peine si le spécial revient.

À date j'ai juste essayé la one size à snap et la velcro one size. Elle s'ajuste même mieux que la fuzzi.
La velcro ca ressemble à la bum. Elle rouge et super belle. Celle est à snap est orange éclatant.

Défaut l'insert en micro-fibre qui vient avec est vraiment très gros. Je peux bien pas avoir de fuite Wink Aussi les velcro se détache du petit carré lors du lavage.

Ma minky couleur caramel je lui réserve pour automne/hiver et j'ai l'intention de le faire poser en bedaine avec cette couche et ses robeez et le chapeau ours kaki et brun. Ca va être trop mignon.Smile

Voilà mon commentaire

Si j'ai un autre bébé dans pas long je vais en commander une autre à snap et une autre minky.héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment belle la bluebarry Empty
MessageSujet: Re: vraiment belle la bluebarry   vraiment belle la bluebarry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment belle la bluebarry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle couche ingenieuse :)
» doublure microfibre vraiment pas cher!!
» Ma belle-mère a scrappé mes bums :(
» je trip vraiment sur...
» bon là les filles, j'ai vraiment besoin d'avis...fuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: