Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Centre hospitalier régional du Suroît (Valleyfield)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre hospitalier régional du Suroît (Valleyfield) Empty
MessageSujet: Centre hospitalier régional du Suroît (Valleyfield)   Centre hospitalier régional du Suroît (Valleyfield) Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:07

Par valycia24

J'ai accoucher qu'une fois alors je n'ai pas d'autre expérience mais mon dieu que j'ai adorer mon expérience a Valleyfield....j'ai d'autant plus été chanceuse que ca puisse etre mon doc qui m'a accoucher car elle était de garde cette journée la....elle est venue mon voir a mon arriver(a 2hres du mat) est revenu le lendemain matin et finalement a 12h45 pour me faire accoucher a 13h06....

Je n'ai que des bon mots pour le personnel infirmier aussi...elles sont géniales...L'infirmiere qui s'occupais de Raphaël (il était a la pouponniere dans un incubateur sous aide respiratoire)m'a tout expliquer le pourquoi et qu'est ce qui était koi et s'est assurée que j'avais tout compris et m'a meme expliquer des choses 3 fois de facon différentes car je ne comprenais pas exactement.....elles sont tendre,attachante,patiente,adorable....bref géniale.....

voila pour mon expérience a l'hopital de Valleyfield

valycia et raphaël xxx

--------------------------------------------------------------------------------

Par Nature28NT

Coucou