Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Centre hospitalier Val D'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre hospitalier Val D'Or Empty
MessageSujet: Centre hospitalier Val D'Or   Centre hospitalier Val D'Or Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:14

725 6E Rue, Val-D'Or, Québec
(819) 825-6711

Politique de l'hôpital:
*Salle de triage
*2 grandes chambres de naissance + 1 petite
*Nourriture et liquide en travail pas encouragé (même interdit par certains médecins)
*Enfants admis dans la chambre de naissance s'ils sont accompagnés
*Personnel hospitalier: Infirmière, médecin, résident, stagiaire
*Cohabitation à la demande mais pas toujours encouragée lorsque en chambre semi-privée et salle
*Chambre privé, semi-privé et salle (4)
*Matériel disponible: Ballon/ Radios/Bain tourbillon (dans les 2 grandes chambres)/Lazy-Boy

Par RoyalKat3

J'ai accouchée en février 2007.

J'ai eue une césarienne planifiée donc j'ai restée du lundi au jeudi midi.

1-Ils pronnent beaucoup la cohabitaion mais ce n'est pas toutes les infirmières qui sont d'accord. Nous l'avons fait quasimant par sentiment d'obligation. Nous avons été très décus. Les infirmières étaient constament dans ma chambre. Donc pas moyen de s'adapter a son bébé seul. Si j'aurais voulue de l'aide je l'aurais demander. Elles venaient même me réveiller pour me dire que ca faisait 4hrs et que mon bébé devrait boire même si elle dormait.

2-Pour celles qui auront une césarienne ou même naturelle si vous n'allez pas a la selle s.v.p. demander a votre doc de vous prescrire les petites pillules rouge pour ramollir car ce n'est pas tout les doc qui le font automatiquement. Moi j'en ai eu seulement rendue a la maison car c'est ma cousine qui travaille en pharmacie qui me l'a apporter. Disons que j'ai beaucoup eu mal dans cette semaine-la.

3-Pour les infirmières, elles sont très gentilles. Il y a une dame un peu plus vieille avec de grand cheuveux qui est un peu dure mais elle connait son affaire. Elle se ramolit quand elle le veut. Les infirmières du bloc opératoire sont tellement gentille que je ne peu dire que du bien d'elles.

4-Les chambres ne sont pas très belles et surtout la salle de maternité qui aurait besoin d'un petit coup de rajeunissement avec ses couleurs vieux rose. Au plancher il n'y a pas de douche dans les chambres donc 2 douches communes et 1 pour les conjoints qui particpent a la cohabitaion.

5-J'ai eue Dre Josée Parent pour ma 1ere césarienne et c'est elle qui me l'a fait aussi pour ma 2e avec Dre Turbine qui l'a assistée en chirurgie. Je l'aime beaucoup Josée car elle est une femme dont on peu parler ouvertement de nos inquiétudes. Les obstréticiens aussi sont très gentil. Moi c'est Dr. E. Sennett qui m'a fait mon suivie et je l'adore. Je refuserait carrément que Dr. T.L. m'accouche...

voila mes expériences...


Revenir en haut Aller en bas
 
Centre hospitalier Val D'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre hospitalier Gatineau
» Centre Hospitalier De St-Mary
» Centre hospitalier Roberval
» Centre hospitalier Alma
» Centre Hospitalier La Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: De la conception à la naissance :: Grossesse - Infos et forums :: Info - Hôpital :: Info : Hôpital-
Sauter vers: