Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quel couches choisirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel couches choisirs Empty
MessageSujet: Quel couches choisirs   Quel couches choisirs Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:50

[font:62a8=]Bonjours Moi je suis enceinte de mon deuxieme garcon et je voulais pour celui ci acheter des couches lavables. Mais il yen a tant .Je ne savais pas qu'il y avais tant de choix .
Si vois pouvez m'en conseiller et me donner quelque conseil sur ce sujet jen serais ravie. Car je ne connait personne qui a expérimenter les couches lavables .Et il me décourage tous de le faire mais je veux vraiment prendre des couches lavables a celui ci .Merci a lavance Quel couches choisirs 73848
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12218

Quel couches choisirs Empty
MessageSujet: Re: Quel couches choisirs   Quel couches choisirs Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:23

peut-être que tu le sais et que j'écris pour rien, mais ici c'est comme un site "de secours" pour le site principal qui n'est pas fonctionnel temporairement !
Va sur le général pour + d'info !

je te le dis car tu as l'air nouvelle (peut-être que je me trompe... ?) et ce serait dommage que tu te demandes pkoi tu n'as pas bcp de réponses !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel couches choisirs Empty
MessageSujet: Re: Quel couches choisirs   Quel couches choisirs Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54

merci beaucoup de linformation .Et oui en effets je suis nouvelle ,sur ce site merci encore
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12218

Quel couches choisirs Empty
MessageSujet: Re: Quel couches choisirs   Quel couches choisirs Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:49

:-)


viens lire sur les couches ici !

http://lesfuturesmamans.ca/viewforum.php?f=77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couches choisirs Empty
MessageSujet: Re: Quel couches choisirs   Quel couches choisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couches choisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel savon pour les couches
» Quel sont vos couches préférées?
» Quel savon Lemieux pour les couches???
» yé j'ai eu mes couches!
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: