Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 dans quoi mettez vous vos couches sales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:45

car moi j'ai la poubelle blanche avec un lapin dessus pis caline j'arrive pas à y entrer 3 jours de couches Sad vous avez quoi vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:07

la même que toi... et je rentre 15-20 couches dedans sans problèmes.. quoi que je ne met pas le couvercle, c'est peut-être pour ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:43

des sacs a couche en polar que j'ai acheté d'une fm
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:39

wouian je pousse comme une dinde pour entrer 2 jours de couches donc pour mon lavage d'hier 12 couche les 12 insert 1 insert de nuit et 12 ramasse en polar Shocked et tassieeennne j'en ai un aussi un sac de khyla dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:47

Moi dans une poubelle normal avec un sac bummis dedans ou le sac de khyla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:36

J'ai une poubelle à couche fisher price que l'on m'a donné.
Je pousse moi aussi pour mettre 2 jours de couches.

Je mes un sac de fuzzi bunz ( Mother of Eden) en pul ou un sac sur mesure de Kylah en polar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:21

moi j'ai la meme poubelle que toi et il n'y entre pas grand chose pour moi non plus!!! je voulait serrer mes couches laver dedans jusqu'a temps que bébé arrive mais crime ya pas grand chose qui entre dedans meme si je pousse comme une dinde!!! bcp de couche a poche entre mais sans les insert mais oublie avec insert ou mes AIO ya vraiment pas grand chose qui entre!! pis meme la je doit faire un 'casse-tete'' et tout bien placer pour en entré bcp.. si je 'garoche ' mes couches dedans comme si elles seraient sale, yen a encore moins qui entre la-dedans! Sad

Ce que je risque de faire, c'est que je vais me tenir 2 sacs lavable en meme temps.. celui dans ma poubelle et l'autre je vais l'accrocher apres ma table a langer... j'aurais un sac de couche sale et un sac ''d'insert-debarbouillette-feuilllet lavable'' sale ... le plus puant de des deux(surment le sac ''d'insert-debarbouillette-feuilllet lavable'' sale) sera dans ma poubelle... loll...

on verra ce que ça va faire et sinon bin j'en achterai une 2e poubelle bcp plus grande car moi je refuse de faire des lavage au jour quand j'ai pris la peine de m'acheter full couche pour m'eviter ça !! moi je veux faire des lavage au 2-3 jours, pas au 1/2 journée et au jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:32

je comprends vraiment pas comment ça se fait que je puisse en entrer autant dedans et pas vous.. j'ai environ 15 couches pour ma puce et 4 pour mon fils et sans pousser dessus c'est à peine si ça "déborde"... donc je lave aux 3 jours environ..
je vous aurais pris une photo, mais je les ai lavées ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:02

tu as p-e un sceau magique Razz
hihi!! sté comme dans le livre harry Potter 4.. il y a une tente grandeur normal mais quand tu entre dedans c'est tres grand comme une maison... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:18

juste comme ca les filles...vous savez qu'il y a 2 grandeurs pour ce type de seau à couches...elle sont pareil, mais yen a une plus grande que l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:20

Moi non plus y rentrait pas grand chose alors jai préféré une poubelle 'normal'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:42

trésors a écrit:
tu as p-e un sceau magique Razz
hihi!! sté comme dans le livre harry Potter 4.. il y a une tente grandeur normal mais quand tu entre dedans c'est tres grand comme une maison... lol!

dans quoi mettez vous vos couches sales 105169 ça doit être ça!!

mais je ne savais pas qu'il y avait 2 grosseurs de ce sceau là... me semble que tout ceux que j'ai vu étaient de la même grosseur que le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:51

mara_bedonÉléonore a écrit:
juste comme ca les filles...vous savez qu'il y a 2 grandeurs pour ce type de seau à couches...elle sont pareil, mais yen a une plus grande que l'autre !!!!

ahhhhhhhhhhh ça explique pourquoi Veronik entre + de couche que moi dans sa poubelle!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quoi mettez vous vos couches sales Empty
MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous vos couches sales   dans quoi mettez vous vos couches sales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quoi mettez vous vos couches sales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous mettez quoi dans vos couches...?
» ou mettez-vous vos couches propres?
» Vous pensez quoi de ces couches??
» dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?
» Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: