Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 vous mettez quoi dans vos couches...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vous mettez quoi dans vos couches...? Empty
MessageSujet: vous mettez quoi dans vos couches...?   vous mettez quoi dans vos couches...? Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:42

pour pas que les selles de bébé allaité tache le fond?

ma fille c'est jaune orange pétant ses selles et la je voudrais bien lui mettre ses belles couches, mais je veux tellement pas qu,elle les taches là..

deja qu'elle a taché quelques couches (trop grandes encore) que j'utilisais a ma grande il y a 2 ans.. je voudrais pas tacher les neuves a sa grandeur.

j'ai une grande espece de doudou en polar que je pourrais découper pour en faire des feuillets.. mais serait-ce efficace ou les selles molle et liquides vont passer au travers?

donnez moi vos trucs Wink

Sandra qui est serrée financierement et qui veux rentabiliser ses couches de coton sans pour autant les tacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi dans vos couches...? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi dans vos couches...?   vous mettez quoi dans vos couches...? Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:59

moi, je lui met parreil!

Je les met sur la corde a linge apres le lavage pour les faire secher et tout le jaune part et très rapidement en plus!

J'ai acheter aussi le détachant Miracle de Lemieux si une tâche ne veux pas partir, avec cela, ca part

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi dans vos couches...? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi dans vos couches...?   vous mettez quoi dans vos couches...? Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:02

merci maman_rox je vais commencer a utiliser mes couches d'abord hihihi

va rester a trouver ce fameux détachant lemieux a sherbrooke

on trouve ça dans quel genre de magasin? a quel prix pour quelle quantité?

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi dans vos couches...? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi dans vos couches...?   vous mettez quoi dans vos couches...? Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:09

http://www.nettoyants-lemieux.com/localisation.htm
ici pour l'emplacement d'un magasin

http://www.nettoyants-lemieux.com/nettoyants_ecologiques.htm
Ici pour le détachant Miracle.

Il m'a couté 4.73$ pour 500ml. Mais comme Trésors m'a éxpliquer, tu dois l'utilisé occasionnellement! Disons a tous les mois, tu prend tes couches qui sont réellement Tacher (qui sont resté jaune apres la corde a linge) et tu les laisse trempé la nuit et ensuite tu les laves. Ca devrait partir.

Ici ma discussion avec Trésors:
http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/le-detachant-miracle-de-lemieux-t27954.htm?highlight=lemieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi dans vos couches...? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi dans vos couches...?   vous mettez quoi dans vos couches...? Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:12

J'habite à Sherbrooke moi aussi et ils ont tout sur wellington nord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi dans vos couches...? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi dans vos couches...?   vous mettez quoi dans vos couches...? Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:34

merci jane pour l'emplacement a sherbrooke

maman_rox merci beaucoup, ça va m'aider pas mal ce que tu m'as donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi dans vos couches...? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi dans vos couches...?   vous mettez quoi dans vos couches...? Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:29

C'est à la boutique : Secret de Ménagère à côté de la Brulerie sur Wellington.

Pour empêcher les tâches (Zoé est sur laxatifs 24h/24) moi j'ai des feuillets lavables que j'ai fait avec du micro polar. Pas besoin de couture juste couper des rectangles de la bonne grandeur et c'est tigidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi dans vos couches...? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi dans vos couches...?   vous mettez quoi dans vos couches...? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:53

merci khepri

je me suis fait des morceaux ce matin finalement.. pas rectangle par souçis de perfectionniste en moi qui veux que ça "fitte" bien correct dans la couche hihihi

bon le tissus c'est un genre de doudou en polar qui a servi pour ça.. récupération Wink elle va servir pour les doublures pour les couches plus grandes plus tard

j'ai hate de voir ce que ça aura fait dans sa couche swaddlebee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous mettez quoi dans vos couches...? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi dans vos couches...?   vous mettez quoi dans vos couches...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous mettez quoi dans vos couches...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans quoi mettez vous vos couches sales
» ou mettez-vous vos couches propres?
» Vous pensez quoi de ces couches??
» dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?
» Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: