Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 suggestion de couleur pour la minky one-size

Aller en bas 
AuteurMessage
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

suggestion de couleur pour la minky one-size Empty
MessageSujet: suggestion de couleur pour la minky one-size   suggestion de couleur pour la minky one-size Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:23

est-ce qu il y en a qui on des suggestions de couleur pour la minky one-size à me proposer ?
je pense surement en commander une ou 2 mais je sais plus quelle couleur!
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

suggestion de couleur pour la minky one-size Empty
MessageSujet: Re: suggestion de couleur pour la minky one-size   suggestion de couleur pour la minky one-size Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:43

jaime bien la bourgogne, blue latte, big blue yellow dots, big pink lav dots, et ya les couleur uni et a pois ...mais cest temps ci j ai un trip de bleu...pis j ai des filles! (p-e que si ya un prochain ca va etre un gars lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de couleur pour la minky one-size Empty
MessageSujet: Re: suggestion de couleur pour la minky one-size   suggestion de couleur pour la minky one-size Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:08

moi j aime vraiment bcp les brunes a pois rose ou bleu.. franchement c est pour une comme ca que je craquerai!!et je trouve aussi belles les couleur de la serie jewel.. un peu moins la mauve -je la trouve belle quand meme mais c est pas ma plus belle!!hihi mais le reste oui

la camo bleu est aussi tres belle..
finalement je t aide pas!! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

suggestion de couleur pour la minky one-size Empty
MessageSujet: Re: suggestion de couleur pour la minky one-size   suggestion de couleur pour la minky one-size Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:12

ben tu me donne encore plus didée! mais jpas plus branché sur la couleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de couleur pour la minky one-size Empty
MessageSujet: Re: suggestion de couleur pour la minky one-size   suggestion de couleur pour la minky one-size Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:48

oublie ta minky Sad
on peux pas commander que ça soit en special ou non suggestion de couleur pour la minky one-size 514784

INTERNATIONAL
CUSTOMERS:

Due to the increased rate of lost packages, especially this holiday season, we are currently not accepting international orders.
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

suggestion de couleur pour la minky one-size Empty
MessageSujet: Re: suggestion de couleur pour la minky one-size   suggestion de couleur pour la minky one-size Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:19

bon decu un peu !
mais jme suis commander berry plish! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion de couleur pour la minky one-size Empty
MessageSujet: Re: suggestion de couleur pour la minky one-size   suggestion de couleur pour la minky one-size Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion de couleur pour la minky one-size
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: