Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Empty
MessageSujet: j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size   j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

canadien ca vient colombie britannique 21$ la couche + 7.50$ de shipping juste 4 couleur en stock mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size   j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:17

si vous acheté pour 75$ pas de frais de shipping!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size   j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:03

J'ai été acceptée comme distributrice Happy Heinys aujourd'hui ! Smile et les one size sont disponibles. Je vais regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size   j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:09

mouhahaha ok mes bonnes résolutions pogne le bord tu vas en avoir toi des one size?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size   j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:01

Je suis en train de regarder si ça vaut la peine. Je regarde leurs modèles et accessoires. Réécris moi en mp si tu veux me faire des suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size   j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:50

quelqu'un en a commander finalement des one size??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size   j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capebreton va avoir des happy heiny one-size
» Couche Happy Heiny's
» pis finalement (celle qui ont des happy heiny's)
» avez-vous vu la nouvelle happy heiny's
» zut j'ai trouvé un site pour acheté......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: