Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 question Berry plush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:54

je me demandais, a t-on besoin d'un couvre couche avec ces couches???

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:12

non, cette couche est aussi un couvre-couche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:31

je profites de ton post.. est-ce que c'est pareil avec la blueberry minky??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:40

j'ai poser la question tous me disent qu,il ne le save pas sauf isabelle et rose qui dit que BP est bcp mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:06

super! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:37

La blueberry c'Est une couche à poche, la BP a un insert qui se snappe dans le couvre-couche, L'insert des BP est en chanvre, blueberry c'est un énorme insert en micro-fibre
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:48

question Berry plush 900.500

c'est ça l'insert des BP ? Et il faut l'acheter à part ? Sur JamTot il coûte 8.75$... ça commence à faire une couche pas mal cher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:49

tu as l option d acheter que le couvre couche bp pour environ 21$ ou l acheter AIO a 28$ ce qui comprend l insert
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:51

question Berry plush 900.300.10

BerryPlush AIO - Sage
$27.95USD / $27.95CAD
(In Stock)

Donc à ce prix, j'ai un insert, mais pas celui que j'ai mis en photo plus haut c'est ça ? Celui plus haut c'est parce qu'il est plus absorbant ?

Ça parait que je suis un peu mêlée ?!?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:52

je crois que tu as répondu à ma question sur l'autre post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:47

petitmoustique, oui c est ce meme insert que tu as avec! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:47

petitmoustique, oui c est ce meme insert que tu as avec! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:51

As tu le hoquet Vee ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:52

pouhahahahahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:28

PetitMoustique : Oui c'est cet insert là quand tu achètes la AIO!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:59

ahhhh lala... je me retiens en maudine !!! Je veux m'acheter aussi une écharpe pour bébé, l'argent sort plus vite qu'elle ne rentre Razz

vous êtes super gentille les filles ! Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:03

tu as raison petitmoustique!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

Je regarde encore les maudines BP... je vais finir par m'en acheter une avant de me coucher si ça continue question Berry plush 593742

Est-ce que les BP AIO font de grosses fesses ? Et quelle couleur vous préférez pour un petit garçon ? Ma préféré est la bleu, mais elle est Out of Stock... payeriez-vous 1$ pour être en pre-order ?

question Berry plush 900.300.28 question Berry plush 900.300.10 question Berry plush 900.300.78 question Berry plush 900.300.17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

javoue que j'aime bien la bleu moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:50

est ce que tu parle de pre order chez jamtots?? si oui, tu ne paie pas 1$ de plus parce que c est un preorder... c est que les couche uni sont 27,95 et a motif ou ceux genre ocean, rainforest (bref tous ceux a genre 2 ton dans la couleur) sont a 28,95.. donc la preorder ..lorsque tu selectionne, c est 27,95 mais si tu choisis motif ou autre 2 tons, c est 28,95 d ou le 1$ a ajouter.. c est pas plus cher en preorder..

et en passant,, le preorder moi je pensais attendre 1 sem avant qu il poste.. pfff. le lendemain de ma commande c était shipper!! wow ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:10

merci vee !!! oui c'est sur jamtot. bon et bien je crois que je vais m'en commander une question Berry plush 414356
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

Vee: quelle couleur as-tu commandé en preorder qu'ils t'ont shippé si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:34

ocean et leopard
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:42

J'ai commandé une bleu ciel en preorder Embarassed J'ai hâte de voir quand est-ce qu'elle sera shippé ... avec le temps des Fêtes, je ne m'attends pas à l'avoir de si tôt... à moins qu'elle soit shippé lundi matin Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Berry plush Empty
MessageSujet: Re: question Berry plush   question Berry plush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question Berry plush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berry plush
» berry plush VS minky
» Ma collection de Berry plush :P
» J'ai enfin ma 2e Berry plush !!
» Question AMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: