Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ma collection de Berry plush :P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:46

Ma collection de Berry plush :P Photo_11

Ma collection de Berry plush :P Photo_12

Je sais les bas fitent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:51

je trippe sur la orange! et vraiment belle ta cocotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:52

Viens tu tjrs demain toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:34

Me semble que ta léopard est pas tout à fait comme la mienne
Ma collection de Berry plush :P Brando10

Je trouve la tienne très belle, elle est plus foncée! J'ai été un peu déçue quand j'ai reçu la mienne, je ne la trouvais pas pareille comme la photo sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:40

J'ai plus de brun en fond que toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:40

Ça lui va bien à ta fille la couche, ça lui donne un petit air distingué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:41

Ouais la mienne est plus blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:41

MamanK a écrit:
Ça lui va bien à ta fille la couche, ça lui donne un petit air distingué Very Happy
Sauf les bas mouahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:04

Wow!! Ben belles les couches!
Je me suis achetée une Berry Plush mais je l'ai vendue. Je la trouvais ordinaire (verte) et je trouvais qu'elle faisait grosse sur mon fils...Pourtant,c'est charmant sur les votre!!!
Coline!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:07

Hihi Trop adorable ta cocotte... je trouve vraiment qu'elle partage un petit air coquin avec la mienne!

Pour le tissu, probablement que le tissu est "stripé" brun et blanc, alors le motif diffère selon l'endroit où la découpe a été faite...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:30

watatow!!! pas mal beaux vos modeles!
ca me donne tellement le gout d'en avoir ume pour ma fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:41

wow sont ben belle les berry plush...
sont telle bonne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:53

wowww je trip sur la orange et la bleu
je vais en avoir une orange de meme mais dans minky blueberry acheter pas cher!

mais la tu me donne le gout de m'en acheter une neuve mais colique que c'est cherrrrrr!!
la bleu pale me tente bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:09

wow, j'adore la bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:04

vall04 a écrit:
wow sont ben belle les berry plush...
sont telle bonne??
C'est uniquement ca qui fonctionne la nuit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:04

C'est vrai qu'elles sont magnifiques!!! Je voulais la Jaguar pour mon Loulou mais en effet, elle est plutôt cher... J'aime aussi beaucoup les Star Bunz... choix difficile à faire...
Je vais peut-être attendre à l'été prochain pour que Louis puisse de pavaner en couche.
Mais je relance la question... Est-ce qu'elles font bien leur travail??? Et pour les utilisatrices de Star Bunz, je pose également la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:07

100% satisfaite moi
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:31

elle sont super belle
ca serait p-e bon pour la nuit...mais je la trouve tres chere surtout qu elle n est pas one size ...ca me dérangerais un peu moins de payer ce prix la si elle serait one size
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:36

Ahh ca c sur moi jai acheté juste des larges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:37

wow sont belle la firestorm est tres belle. moi je lave ma rainforest que j ai recu et je vous pose yoann avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:47

ouin ouin on niaise plus ses du sérieux madame au berry plush mdr

ta fille es sexy au boute dans sa tite léopard jespère que tu lui mettera quand tu viendra me voir

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:02

pour mon fils de 13 lb fait sur le long, j'irais avec medium?
pensez vous que ça va etre correcte ou il risque de flotter dedans longtemps? les fuzzi small attache encore au + petit et bum est encore a la size small aussi...
c'est + economique pour moi prendre medium, c'est sur mais je veux savoir si ça va lui faire tout de suite quand meme ou si c'est fait tres grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:10

et c'est quoi au juste comme couche? une AIO?
un genre de couvre-couche douc avec insert qui va directement sur les fesse de bébé ou c'est a poche?

ça fait tu bin gros sur un bébé de 2 mois a 13 lb vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:13

je viens de trouver les mesure des couches...
crime la small va jusqu'a 18 lb.. j'ai presque le gout de prendre small alors.. j'aime pas ça es couches qui flotte... ça feras quand meme longtemps a mon fils. car apres 3 mois ça grossi moins vite les bébé allaiter!

les Small: 9-18 lbs

les Medium: 16-25 lbs

bin trop grand les medium, ça commence a 16 lbs.. mon fils en pese tout juste 13 lb!
on va y aller avec une small alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de Berry plush :P Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de Berry plush :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» berry plush
» berry plush VS minky
» question Berry plush
» J'ai enfin ma 2e Berry plush !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: