Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai enfin ma 2e Berry plush !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Empty
MessageSujet: J'ai enfin ma 2e Berry plush !!   J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:21

Fallait que j'en parle est trop belle ! Ma fille sera enfin au coton à 100% la nuit ! Puisque l'autre sert de couche de sieste J'ai enfin ma 2e Berry plush !! 647342
C vraiment le top dla couche selon moi J'ai enfin ma 2e Berry plush !! 191624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin ma 2e Berry plush !!   J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:31

La mienne est au lavage.
J'ai fait un lavage à la main pour la doublure en chanvre à l'eau chaude.

Et j'ai lavé à la main le cover.

Demain, vrai lavage. J'ai hâte de l'utiliser!!

Elle est vraiment douce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin ma 2e Berry plush !!   J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:00

Jsuis certaine tu seras pas déçue ! Si tu réussis à poser Etienne sans grimace avec tu nous montreras ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin ma 2e Berry plush !!   J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:11

Ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin ma 2e Berry plush !!   J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:40

Justement j'oubliais toujours de te demander si tu l'aimais! Quel modèle tu as comandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin ma 2e Berry plush !!   J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:02

je l'aime pas je l'adore Razz
J'ai repris une large comme la tienne sauf qu'elle est bleu uni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin ma 2e Berry plush !!   J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10

Je l'ai essayé à Étienne aujourd'hui par dessus une couche, l'insert était au lavage.
Je l'aime beaucoup!! C'est cute Laughing
Elle faisait juste un peu par contre, il est rendu à 35.5 lbs. Je crois que ça va faire mieux avec leur insert, il est plus mince que la couche que je lui avais mis.

La mienne est jaune Very Happy

J'ai hâte de la tester pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin ma 2e Berry plush !!   J'ai enfin ma 2e Berry plush !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin ma 2e Berry plush !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: