Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 ***post des babylegs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12217

***post des babylegs Empty
MessageSujet: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:47

est-ce qu'on peut partir un post de même dans la section "couche de coton" ?? Razz

Ça m'intéresse d'en acheter, et je sais que certaines ici en ont !
On pourrait parler des sites qui en vendent, mettre des photos, etc. !

Moi je connais juste le site Punkinbutt, mais est-ce que leurs prix sont en $ US ?? Embarassed (j'y connais rien hein ? hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:51

le petit mousse en a..
http://www.lepetitmousse.com/motifsbabylegs.html

mini merveilles aussi..
http://minimerveilles.com/index.php?cPath=88&osCsid=c548debd16646c1f15f9e94ef49babc4

ce sont des québécoises et en plus des FM's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:04

J'ai acheté 3 à Punkinbutt parce que quand on met le code private,on a le droit d'un rabais de 10% je crois..Alors j'ai profité cette occassion...

Ca vaut la peine de porter toute la journée..Mais pas la nuit pour mon fils..Mon fils avait des grosses marques rouges sur les cuisses ce matin.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12217

***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:52

merci pour les liens québécois, j'avais pas cherché ben loin hein ?? Embarassed

mais Punkinbutt, le prix est-ce en $ CAN ??

je trouve ça un peu cher 16$ chaque Embarassed et je ne vois nulle part des genre de "package deal" (2 ou 3 pour un prix moindre mettons)...

d'où l'idée de partir ce post :-) je dois pas être la seule à me questionner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:12

non, ce n'Est pas en $ canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:40

J'ai achete 2 de 12$ et 1 de 15$..Puis j ai inscrit private qui me donne un rabais de 9$ alors en total ca fait environ 34$ avec shipping inclus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:47

yen a aussi au grenier des fm Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:00

J'en ai acheté 2 paires chez Panda (magasin de chaussures). Il n'y a pas un très gros choix, mais ils avaient 2 paires que je voulais. Donc j'ai sauvé sur le shipping Very Happy

Sur ce site, il y a beaucoup de choix. C'est un site canadien.
http://www.babysbestdesigns.com/home1.php
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:03

Voilà mon gros bébé en babylegs Jack Stripes.

***post des babylegs Dscn4813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

Sur minimerveilles ca te revient pas tres cher, pas de taxes et pas de shipping, ca te revient comme les commander aux USA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:22

Moi j'ai commandé 4 paires sur punkin-butt pour 48$. J'avais aussi acheté une paire à 16$+tx au petit mousse.
Je vais donc en avoir 5 paires. Mon chum adore ça, moi aussi, et ma mère qui est monté en fin de semaine a trippé! J'adore ça!
J'ai donc ceux là
***post des babylegs Photo020
désolée pour les yeux fermé et l'air louche de mon bébé sur la photo, c'est la meilleure pour voir les babylegs lol
J'ai commandé des jack stripe (et à les voir sur ton bébé petit moustique je ne regrette pas du tout ce choix de couleur Smile ), banana blue, des bruns et bleus et des bleus et blanc!
Ça va être complet comme ça, 5 paires je vais être correcte et espérons que mon prochain bébé sera un autre gars sinon je vais me garocher dans les roses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:22

Dans mon cas, c'est 48$ us et ça vaut la peine hihiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:56

Ah, la première fois que j'ai vu ça ici, je me suis dit que c'était bizarre pour un gars, mais à force de voir vos belles photos, vous me donnez le goût d'en acheter une paire pour mon coco Embarassed Ils sont trop cutes vos enfants avec leur babylegs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:56

Moi je disais "C'est comme des collants mais pas de pieds, genre" Mon chum m'a répondu: "C'est plutôt comme des culottes pas de fesses!". J'ai bien aimé ça lol, ça fait moins fifi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:06

ma puce quand elle était toute petite

***post des babylegs Babyleg
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18047

***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:30

les filles, vos bébé sont super beaux avec des babylegs!!!
Myrado: elle est trop belle ta fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:34

wow, ils sont trop beau vos bébés. Moi, j'ai 3 pairs et je capote dessus. Je les ai acheté chez maman simplement à repentigny. J'ai une pair rouge et une comme petitmoustique et une comme ladypink.
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12217

***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:20

Merci les filles !!!!!!!!!
et en particulier PetitMoustique, j'ai appelé chez Panda moi aussi et ils en ont !!
J'ai mis de côté les Jack Stripes (moi aussi la photo de ton petit bonhomme m'a inspirée), Jack Jester et Blue Polka Dots.
C'était les 3 seuls modèles pour garçon...
J'ai tellement hâte de les avoir que je pouvais pas attendre le délai (par internet), donc je vais les chercher bientôt !!
Very Happy
Full pratique pour mon grand qui commence à aller sur le pot !
Je le laisse souvent nu, mais c'est frisquet pour les pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12217

***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:53

Bon ça y est, vous me faites encore acheter compulsivement... Razz

Je vais prendre au moins 2 paires chez Panda pcque j'ai trop hâte de les avoir, mais j'en ai aussi commandé sur le Net car + de choix Very Happy

J'ai choisi Clay et Fern Gully, je les trouve vraiment beaux !

Un jour, j'apprendrai à mettre des photos Embarassed et je pourrai vous montrer mes petits trésors avec les couches et babylegs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:56

myrado
tu les as pris ou ce modele de baby leg?
jle cherche et j en ai pas trouver de disponible jill stripes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:35

Finalement, je viens de penser qu'il me reste encore environ 30$ sur une carte-cadeau au carrefour laval que j'ai reçu à la naissance de Émile. Je pense que je vais m'en acheter une paire chez Panda Embarassed

Ladypink, quand mon chum va voir ça et qu'il va passer un commentaire plate, je vais lui dire que c'est des pantalons pas de fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***post des babylegs Empty
MessageSujet: Re: ***post des babylegs   ***post des babylegs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***post des babylegs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les babylegs la....
» les babylegs
» J'ai reçu mes babylegs!
» vos chum la.... (babylegs)
» Olivier en babylegs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: