Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 les babylegs la....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les babylegs la.... Empty
MessageSujet: les babylegs la....   les babylegs la.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:43

A part de faire cute sur bébé quand yé en couche ou en cache-couche, ça sert a quoi?? pourquoi ça semble vouloir faire une mode soudainement??
je trouve ça beau sur les photos mais on dirait que c'est fait juste pour mettre bébé sur bébé en cache-couche et en couche...
et moi je ne me voit pas laisser mon tout p'tit en cache-couche avec ça + un manche longue..

on dirait que je ne vois pas pourquoi je devrais acheter ça scratch .. tout le monde semble triper la-dessus pourtant.. moi bin beau etre cute, c'est tres important pour moi mais si j'en vois pas une bonne utilité, j'en acheterai pas... mais il doit bien en avoir une si tout le monde en veux de ces trucs la !!!!

yas-tu un mode d'emploi avec ça? lollll
a quoi ça sert exactement?
quand tu as une fille ça peux faire des beau p'tit bas collant sous la jupe ou robe mais chez le garçon ??! je suis pas style a laiosser mon bébé en cache couche dans la maison en hiver!

je vois pas le rapport de ces trucs la Embarassed .. expliquer moi ça SVP pour que je me couche moins niaiseuse ce soir! Razz

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les babylegs la.... Empty
MessageSujet: Re: les babylegs la....   les babylegs la.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:49

Moi je n'ai pas de babylegs, mais je crois que ça peut être le fun quand on veut laisser nos bébés en couche (surtout avec nos collection de belles couches, c'est plate de devoir les cacher...)
C'est du coup plus rapide pour les (fréquents) changements de couche.
Parcontre, ici mon chum n'est pas très chaud à l'idée que je fasse porter des *collants* à notre ti-gars. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les babylegs la.... Empty
MessageSujet: Re: les babylegs la....   les babylegs la.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:54

avoir eu une fille, j'aurais essayer c'est sur..sous la robe ou jupe ça doit etre genial.. mais de meme pour porter seule avec la couche.. boffff je sais pas trop... malgré que ça peux faire un beau bas de pyjama.. ça se change vite la couche avec ça et la nuit faut que ça se fasse vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les babylegs la.... Empty
MessageSujet: Re: les babylegs la....   les babylegs la.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:56

Très bonne idée pour la nuit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les babylegs la.... Empty
MessageSujet: Re: les babylegs la....   les babylegs la.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:57

ben c est sur que si on veut laisser bb en couche c est l idéal, ca tient au chaud ses jambes, changements de couches plus rapide. Aussi pour plus tard, ca peut facilité l apprentissage de la propreté comme ca l enfant a pas besoin de baisser ses culottes.. il n y a que les bobette.

tu peux aussi lui mettre ca en dessous de ses pantalon a la place de combine quand tu as une journée plein air et que c est froid ou encore entre 2 saison quand tu ne veux pas lui mettre de pantalon d hiver ou de toile.

ici j aime bien ca car présentement yoann commence a se pratiquer a marcher avec notre aide et moi je force a le laisser pied nu pour la pratique alors pour pas qu il marche sur ses culottes ou que j ai a faire 2 tours de pantalon pour pas que ca le fasse glisser, je le met en babyleg.

Bon c est sur que c est esthétique aussi je te le cache pas mais ca a aussi ses fonctions ;-)


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les babylegs la.... Empty
MessageSujet: Re: les babylegs la....   les babylegs la.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:59

[quote="vee"]
ici j aime bien ca car présentement yoann commence a se pratiquer a marcher avec notre aide et moi je force a la laisser pied nui pour la pratique alors pour pas qu il marche sur ses culottes ou que j ai a faire 2 tours de pantalon pour pas que ca le fasse glisser, je le met en babyleg.
quote]

tres bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

les babylegs la.... Empty
MessageSujet: Re: les babylegs la....   les babylegs la.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:09

j'ai vraiment l'habitude de laisser loik se promener en couche mais en hiver avec de la céramique partout au 1er étage, c'est pas super. donc je lui en ai acheter pour qu'au moins il n'ait pas froid au jambes en se promenant

je sais que je pourrais juste lui mettre des pantalon, mais je suis lâche, j'haie devoir les enlever et remettre surtout qu'il bouge tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

les babylegs la.... Empty
MessageSujet: Re: les babylegs la....   les babylegs la.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:26

Pour remplacer les pantalons dans la maison, mais ici, c'est aussi pour continuer de lui mettre ses cache-couche à manches courtes! Ça fait un effet de gilets superposés que j'aime bien... Sinon, en écharpe surtout, c'est tellement tannant, je trouve, quand ils ont des pantalons qui remontent à fond et qu'ils ont les jambes toutes froides entre leurs tits souliers et le bas de culotte qui a remonté...

Mais c'est sûr que c'est plus utile sur ma poulette, à la place ou par dessus des collants...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les babylegs la.... Empty
MessageSujet: Re: les babylegs la....   les babylegs la.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les babylegs la....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les babylegs
» ***post des babylegs
» J'ai reçu mes babylegs!
» vos chum la.... (babylegs)
» Olivier en babylegs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: