Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 vos chum la.... (babylegs)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:57

est-ce qu'il aime ca des babylegs?

Le mien ne comprend vraiment pas l'utilité de ca. J'ai beau essayer de lui expliquer que c'est pratique et super beau, il trouve ca totalement inutile!

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:36

hihi moi le miens rouspette pas! je suis certaine qu il aurait pas acheter ca lui, mais quand je lui met il est bien content de voir les belles couches ds lequel je dépense tout mon argent!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:38

il trouve ça très laid mais comme lui aussi laisse loik en t-shirt et couche tout le temps à la maison, il comprend que c est pratique et plus chaud pour ses tites jambes pas de gras hihi
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:06

Le mien trouve ça cute et les mets souvent à Liriel comme à Fanfois..

C'est pas pour rien que ma fille s'entête à l'appeler maman! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:16

Mon chum n'est pas au courant que j'avais achete 3 et je devrais l avoir cette semaine ou la semaine prochaine..c'est sure il va me demander pourquoi et c'est inutile.. vos chum la.... (babylegs) 593742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:20

Scorkitty a écrit:
Mon chum n'est pas au courant que j'avais achete 3 et je devrais l avoir cette semaine ou la semaine prochaine..c'est sure il va me demander pourquoi et c'est inutile.. vos chum la.... (babylegs) 593742

meme chose que toi!!!!
sauf que moi j'en attend 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:31

oh les filles petites cachotiere!!!!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:34

moi jai je gout de men procurer! ....et je pense pas que je va prévenir mon chum ....mais jpense quil va aimé ca avec les tite robe dans le temps des fetes surtout pour la petite de 3 mois ca va etre plus facile avec les robe+ cache couche et babyleg a la place des collants! surtout que lui et moi on hait ca les collant avec les couches !!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:02

Comme ça facilite tellement le changement de couche par rapport aux collants, les chum ne devraient rien avoir à dire, sinon nous remercier!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18047

vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:30

ben au début il trouvais ca totalement inutile, il ne voulait pas que j'en commande, mais quand je lui ai expliqué que ca remplacerait les collants, là il a trouvé ca tres tres utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:44

vous me donnez tellement le goût là! mais mon chum aussi trouvera ça inutile j'en suis pas mal certaine!

j'vais attendre mes allocs et aller m'en chercher au petit mousse hihi plus cher, mais pas d'attente et elle pourra les mettre pendant le temps des fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:48

moi mon chum a dit c'est un gars qu'on a pas une fille alors pas question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:01

Marjeul a écrit:
Comme ça facilite tellement le changement de couche par rapport aux collants, les chum ne devraient rien avoir à dire, sinon nous remercier!!! lol

sauf que pour un garcon, mon chum risque de pas trop comprendre pourquoi je lui met ça!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:05

stephr2d2 a écrit:
moi mon chum a dit c'est un gars qu'on a pas une fille alors pas question....

moi il m'aurait surment dit ça si je lui avait montré comme ça sur internet..
mais je l'ai commandé sans qu'il le sache car moi je vais lui montrer un coup mis sur bébé et lui montrer que la nuit c'est super (moi il va surtout mettre ça comme pyjama car les changement de couche la nuit avec les calique de snap de pyjama, je suis pu capable!!)
si je lui montrerais ça de meme en image, dans sa tete il se dirait que c'est des affaires de fille... mais mis sur bébé, et voir que ça va bien la nuit p-e il va voir ça autrement que des collant de fifi (comme il dirait)... TK j'espere.. sinon bin qui mange de la**** vos chum la.... (babylegs) 593742

lol! vos chum la.... (babylegs) 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:23

Quand je l'ai montré le site des babylegs en essayant de l'expliquer,il a vu des photos des filles avec des babylegs,il dit ben c est pour les filles...Je dis non je l ai explique qu'il pourra avoir les jambes chauds si on sort,en plus pas besoin de toujours mettre les pyjamas en pantalon et ca vient fatiguant les changement les couches avec un bebe qui veut toujours debarquer..il a trouve ca bonne idée..Voila j'ai hate de les recevoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:37

stephr2d2 a écrit:
moi mon chum a dit c'est un gars qu'on a pas une fille alors pas question....

c'est exactement ce qu'il me dit a moi aussi!! Razz mais il y en a des super beau pour gars! en tout cas, les miens, je les trouve vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:40

tsé ils sont tout petit.. je dit pas mettre ça a 5 ans pour un garcon, perso je trouverais ça bizarre mais pour petit bébé , c'est cute pis ça fait pas fi-fille je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:48

brun&bleu et kaki&vert, j'trouve que ça fait pas vraiment tite fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:56

maman_rox a écrit:


Le mien ne comprend vraiment pas l'utilité de ca. J'ai beau essayer de lui expliquer que c'est pratique et super beau, il trouve ca totalement inutile!

Le mien pense la même chose alors il ne veut pas que j'en achète Mad
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:11

Dans le post des bébés en couches, j,en ai mis de Fanfois avec les siens au jambes et aux bras... Ça fait pas fille pan toute...! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:13

c'est vrai!! les filles !!!
montrez donc la photo du fils de PPDB en babylegs, vos chum diront pu ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:39

mara_bbÉléonore a écrit:
ben au début il trouvais ca totalement inutile, il ne voulait pas que j'en commande, mais quand je lui ai expliqué que ca remplacerait les collants, là il a trouvé ca tres tres utile Very Happy

lol!

Nous on ne lui a pas acheté de collant encore, mais c'est vrai que les gars doivent préféré mettre les babylegs hihi


Le mien n'était pas sur de l'utilité au départ. Mais maintenant il les utilise souvent. C'est même lui qui dit d'en acheter d'autres.
Moi je sais pas lequel choisir donc j'attends. lol!
Si je m'écouterait on en aurait 10 paires...
Pour Étienne il ne voulait pas trop. Il trouvait que ça faisait bizarre sur les photos d'enfants qu'on voyait pour garçon. Il préfère sur les bébés. On ne lui en a pas pris quand même à Étienne, car il se sauve à chaque fois qu'on lui demande si il aimerait ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:25

Moi j'ai convaincu mon chum de me laisser en acheter, mais il est pas convaincu de l'utilité. Si ça me rend heureuse, j'imagine que c'est ça qui compte pour lui! hahaha

J'ai hâte de les recevoir et de les essayer sur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:56

Moi mon chum trouve ca ben cute !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:25

Mon chum voulait pas que j'en achète alors j'ai arrêté de m'obstiner et j'ai répondu "ah pis de toute façon, c'est pas toi qui s'occupe des affaires de la puce, toi tu te fous bien de ce qu'elle porte alors je veux qu'elle aille des babylegs, elle va avoir des babylegs" Razz

Il m'a regardé du même petit air découragé/amusé que quand j'achète des couches et il a dit: "ok, crées-en des besoins, mais pas plus que 2 paires!"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos chum la.... (babylegs) Empty
MessageSujet: Re: vos chum la.... (babylegs)   vos chum la.... (babylegs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos chum la.... (babylegs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les babylegs la....
» les babylegs
» ***post des babylegs
» J'ai reçu mes babylegs!
» Olivier en babylegs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: