Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Au combien de jours votre lavage de couches?

Aller en bas 
+3
sunflowers
Nathalie-Océane
PPDB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:33

Rappel du premier message :

Moi j'ai maintenant assez de couches pour laver aux 3 jours, mais je me rends compte que c'est trop long 3 jours.

Premièrement, quand je vide le sac dans laveuse ça pu c'est effrayant.

Deuxièmement, me semble que ça fait trop de couches dans laveuse, j'ai l'impression que ça doit moins bien laver.

J'pense ben que je vais recommencer à laver aux deux jours.

Comment c'est chez vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:01

Trésors, j'ai jamais eu de problème avec mes couches, sauf que ça pue quand je vide ça dans la laveuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:02

ici avec environ 8-9 couches,c'Est aux 2 jours..

Alors je les lave toujours le soir parce que j'aurai besoin des couches pour le matin..Mon fils est aux jetables la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:37

trésors: c'est un peu pour ça que je posais la question au départ, je me dis que plus que je laisse les couches trainer longtemps, plus y'a de bactéries qui se forment... Je vais revenir à mon 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:30

je les lave plus souvent le soir.. mais ça dépend vraiment du nombre de couches qui me restent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:37

pas d importance pour moi..jour /soir selon quand ca a donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:20

Aux 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au combien de jours votre lavage de couches?   Au combien de jours votre lavage de couches? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au combien de jours votre lavage de couches?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien de couches dans 1 lavage ?
» C'est compliqué le lavage des couches!
» Pour le lavage de couches
» Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?
» il y a combien de fm qui utilisent les couches de coton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: