Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:08

mettre les insert dans les couches propre d'un lavage de 3 jours accumulé (et 3 jours de couches pour un tout petit bébé , c'est enormement de couches!!!)
c'est con la, mais ça me prend du temps a tout remettre les insert dans les couches pis ça me tape vraiment!!!
c'est la seule chose qui m'énarve! comme la, c'est ça qui m'attend ce soir quand les couches seront sec suir mon rack...

par contre entre une couche a poche et une AIO, j'aime quand meme mieux celle a poche car ça seche bcp plus vite meme si c'est plus d'étape!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:13

hihi!! c est vrai que ca peut prendre du temps des fois!!

parcontre moi en générale ca me dérange pas, je lave au 3 jours et ca va bien je trouve pas ca trop long mais c est sure que j ai pas un petit bb .. le miens salit moins de couche la!! mais quand je fais un décapage toute les couches y passent pis la maudit que je trouve ca long a tout refaire, j ai un peu plus de 30 couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:18

j'ai a peu pres ça 28-30 couches au 3 jours! affraid
il fait souvent pipi et peux me faire 3 caca de suite alors je le change tres souvent... et moi aussitot que je vois un pipi, je le change tout de suite alors j'en passe pas mal des couches!
de plus il fait pas du tout ses nuits, se reveille 3-4 fois.. ça aide pas a la quantité ça non plus! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:20

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui ca fait bcp,, surtout si c est le meme nb a chaque lavage!! ouf!! mais bon il va vieillir et ca sera moins pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:28

tresors, moi, quand ca ne me tente pas de toute preparer mes couches, j' en prepare le nombre necessaire pour les nuits, et j' en fait quelques unes au fur et a mesure, juste avant le changement de couche...je trouve ca moins penible comme ca !!!!
sinon, en ecoutant la tv, ca passe toujours plus vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:36

je les fais devant la tv moi... ça parait moins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:38

Les couches sont dans la secheuse ou dans le tiroir...Quand mon fils va porter un je choisis une couche puis je mets l'insert c'est tout..Wink Mon fils est un peu vieux..Mais je n'ai jamais essayé sur un nouveau-né,j'imagine que ce sera mieux de préparer à l'avance pour 1 jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:25

bah ca fait parti du lavage comme les autres vetements, moi ca ne me derange pas, justement j'ai une batche qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:06

J'aime tellement mieux monter mes couches que de plier 45 petits pyjamas!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:39

PPDB a écrit:
J'aime tellement mieux monter mes couches que de plier 45 petits pyjamas!! Razz

ah ya ça par exemple!!! moi aussi les petits pyjama et camisole j,aime pas bin ça plier ça et les serrer ensuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:22

hihi vous me faite rire...moi j'ai tellement hate de les laver c'est couche la!!! ciboulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:36

PPDB a écrit:
J'aime tellement mieux monter mes couches que de plier 45 petits pyjamas!! Razz
Moi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

Pis y en rentre tellement des pyjs dans une brassée, t'en vois pus le bout!! Pis les piles tiennent pas... Arrrrrrrghhhh!!! Monter les couches, c'est presque une récompense Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:23

PPDB a écrit:
Pis y en rentre tellement des pyjs dans une brassée, t'en vois pus le bout!! Pis les piles tiennent pas... Arrrrrrrghhhh!!! Monter les couches, c'est presque une récompense Razz

MH

vu de meme tu as bien raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1298

Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:09

Les pyjamas, j<envoie tout ca dans le tiroir, bien allonge, pas plie... De la paresse...

Azur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:07

je me suis dit la meme chose aujourd'hui en remettant tous les inserts dans mes bum apres le lavage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:22

Moi j'dois être une bizarre, j'aime ça plier mes couches, je suis même très impatiente sur le séchage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:47

MamanK a écrit:
Moi j'dois être une bizarre, j'aime ça plier mes couches, je suis même très impatiente sur le séchage Embarassed

J'était de meme au debut mais la depuis 2 semaine c'est pu de meme pour moi.. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:34

hehe, ça doit être une passe en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12218

Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:02

azur a écrit:
Les pyjamas, j<envoie tout ca dans le tiroir, bien allonge, pas plie... De la paresse...

moi aussi ! j'ai jamais même pensé à plier les mini-pyjamas ! ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:53

ticaro a écrit:

sinon, en ecoutant la tv, ca passe toujours plus vite !!!!

Idem... je préfère me taper la batch d'assemblage aux trois jours que devoir en faire un peu au fur et à mesure... au moins elles sont toutes prête et je n'ai plus à m'en soucier. Faut dire que je ne déteste pas ça faire l'assemblage... plier du linge ici devient chose quotidienne... heureusement le chum aide pour les autres brassées de lavage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:08

Je dois être un peu dérangée, masi j'aime presque ça faire ça! Et pourtant, je déteste tout le reste du pliage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?   Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous ce que j'aime pas du lavage de couches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous s'il y a des beaux couvre-couches motif féminin ?
» Pour le lavage de couches
» C'est compliqué le lavage des couches!
» combien de couches dans 1 lavage ?
» Au combien de jours votre lavage de couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: