Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Au secours!!! (pour les couturières...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours!!! (pour les couturières...) Empty
MessageSujet: Au secours!!! (pour les couturières...)   Au secours!!! (pour les couturières...) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:46

Au secours!
Je me suis fabriqué des couches à poches, mais j'ai vraiment du mal avec le micropolar... J'ai eu beau jouer avec la tension, la longueur de point, j'ai des points qui sautent sans arrêt, je ne comprends pas ce qui se passe...ARG!
Avec le PUL j'ai 0 problème, je ne pensais pas galérer avec le micropolar, il me semble que ça devrait être plus facile à coudre!

Auriez-vous des conseils??? Pitié! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!! (pour les couturières...) Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!! (pour les couturières...)   Au secours!!! (pour les couturières...) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:10

je me suis déja fait un livre en micropoalr et sa fesait sa.....je sais pas pourquoi, alors je suis la discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!! (pour les couturières...) Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!! (pour les couturières...)   Au secours!!! (pour les couturières...) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:25

as-tu des aiguilles à bouts rond (ball point)?
Ça pourrait aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!! (pour les couturières...) Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!! (pour les couturières...)   Au secours!!! (pour les couturières...) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:27

Je ne crois pas avoir ça dans mon stock, je vais m'en procurer, je suis prête à tout! HIhi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours!!! (pour les couturières...) Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!! (pour les couturières...)   Au secours!!! (pour les couturières...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!! (pour les couturières...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les couturières...
» Au secours!!!!
» pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???
» Que dois-je savoir pour faire un choix pour nouveau-né?
» info pour des couches pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: