Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Empty
MessageSujet: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...   C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:25

que tu n'as pas lavé tes couches, qu'il t'en reste 2 propres et que tu fais garder ton bébé demain matin pour aller visiter des maisons! lol!
Pis je pouvais pas reporter mon lavage, j'a aucune jetable! Alors me vla entrain d'attendre pour partir mon séchage à minuit et demi....... bon je retourne à ma partie de paper mario à la wii! lol!


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Empty
MessageSujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...   C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:39

je suis aussi en train de laver les miennes pour demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Empty
MessageSujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...   C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:00

Moi ici jsuis entrain de terminer mon sac de jetable car rendu trop petite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Empty
MessageSujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...   C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:12

hihi avec ton histoire de couche, tu me fait pensé a moi quand je m'appercevais a genre 11h30 le soir que j'avais pas lavé mon linge de travail et que je commençais le lendemain a 8h00!! j'en ai fait une couple de fois des lavage de nuit comme ça..!! j'espere que ça ne me fera pas ça pour mes couches!
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Empty
MessageSujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...   C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:21

à la différence que ton linge de travail, au gros pire, tu peux le remettre....... mais une couche sale, yarkkkkkk lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Empty
MessageSujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...   C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:39

Ladypink a écrit:
à la différence que ton linge de travail, au gros pire, tu peux le remettre....... mais une couche sale, yarkkkkkk lol

ahaha tu as bien raison.. humm, une couche sale.. beurkkk :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Empty
MessageSujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...   C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:43

Ahh ouache Shocked J'imagine ouais repiger dans les couches sales...faudrait être mal prise quelque chose de rare Razz

Pour ma part, je pense bien que ça va m'arriver au moins une fois de me faire prendre comme ça à faire un lavage de nuit... je ne suis pas toujours assez diciplinée Embarassed ... Je viendrai faire un tour sur le forum en attendant ma brassée quand ça arrivera Smile .... là je le prends comme ça... mais pas sûr que lorsqu'on est vidée et qu'on a juste envie de dormir que je vais être aussi zen !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Empty
MessageSujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...   C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:49

c'est pour ca que j'ai toujours un sac de jetable au cas ou!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Empty
MessageSujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...   C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye coton...
» J'abandonne le coton...
» enfin de retour au coton!!
» j'ai sortie mes couches de coton
» Compresse d'allaitement en coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: