Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rage d'achat de couches!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:39

Ah les filles!! J'ai une rage intensive d'achats de couches!!
Je n'utilise pas de One Size....et là, les médiums à Ludovic ne lui font plus. Je dois donc lui refaire un kit de large Very Happy Super moi qui n'avait pas acheté de couches depuis quelques mois....

Sauf que là, je ne suis plus capable d'arrêter. Je dois en avoir un vingtaine de toute sortes en commande....

Comment on fait pour arrêter d'acheter??
J'ai l'impression d'être droguée!! Mon chum capote!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:43

mouhahaha sa se guérit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:56

lol! c est vrai moi aussi je trouve ca dure d arreter. je voudrais en essayer pleins!! ben tu viendras nous parler de tes achats!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:04

Ahh, j'te comprends tellement, le miens aussi commence à douter de ma santé mentale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:26

Bienvenur mamanK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:29

Je suis dans le club mais notre grande amie finance me force à me resaisir... Je vais attendre d'avoir reçu de l'argent comme cadeau de Noël tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:39

merci FaMelie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:49

Merde! Je me suis commander hier 2 autres couches à poche BumWare...juste à cause du maudit 20% du BlackFriday!!

Attachez moi quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:52

Moi aussi je n'ai commander une + 2 inserts et j'ai sauvé 5,60$ donc la bum ware pocket + 2 inserts 27 $. J'ai très hâte de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:12

En tout cas je pense qu'on va avoir de belles couches qu'on va faire exprès de montrer à Noel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:25

Moi j'ai finalement résister à la tentation, mais ça été difficile! ouf Embarassed Je me dis que je suis mieux de pas commander trop de couches en même temps, question de faire garder le plaisir plus longtemps.. héhé

L'autre jour je riais, j'étais sur le site des dessous d'émile et dans la catégorie Banc d'essais, il y a une fille qui parlait des couches Alicot. Dans les avantages elle disait "fait pour les bébés de 8-30 livres, génial plus besoin de se préoccuper de l'achat des couches". Ouff, pour moi c'est un énorme désavantage ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:45

lol!

30 livres ça fait longtemps que mon gars a dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:00

hehehe

Ton fils à quel âge et il pèse combien MarieFrance?

Moi le miens j'espère qu'il va ralentir dans sa croissance, il fesait 20 livres à 3 mois, je capotais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:17

Calvasse 20 livres à 3 mois hahaha, ma fille pesait ca à 14 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:59

Chanceuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:04

hihi c est pas mieux un bb trop slim, on a de la difficulté a trouvé des pantalon qui tiennent a la taille!!! la longueur est ok mais le tour de taille flotte ds le vide!!!!!!!!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:07

héhé j'avoue, moi le miens je dois rouler, rouler et encore rouler ses pantalons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:04

MamanK a écrit:
hehehe

Ton fils à quel âge et il pèse combien MarieFrance?

Moi le miens j'espère qu'il va ralentir dans sa croissance, il fesait 20 livres à 3 mois, je capotais!

Là il fait 35.5lbs pour 27 mois. J'ai aussi de la difficulté à l'habiller... Rolling Eyes Les pantalons 3 ans sont fait pour les enfants qui ne portent plus de couches... Pas facile à trouver une paire qui lui fait, et qui lui fait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage d'achat de couches!!! Empty
MessageSujet: Re: Rage d'achat de couches!!!   Rage d'achat de couches!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage d'achat de couches!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yé j'ai eu mes couches!
» les couches aio
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: