Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 couvres couches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couvres couches Empty
MessageSujet: couvres couches   couvres couches Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:50

Si une fille se mettait à faire de bons couvres couches elle deviendrait riche!!!
Bummis ont 15 nouvelles couturières et fournissent pas à la demande.

MESSAGE POUR BIQUETTE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvres couches Empty
MessageSujet: Re: couvres couches   couvres couches Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:04

couvres couches 105169
Si j'avais le temps mouhahaha
un jour peut-être
en fait je vais magasiner dès maintenant pour du pul épais pour des couvres couches couvres couches 179586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvres couches Empty
MessageSujet: Re: couvres couches   couvres couches Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:09

Si tu en trouve j'aimerais savoir ou. Je n'ai pas l'intention de me mettre à la couture mais quand même je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvres couches Empty
MessageSujet: Re: couvres couches   couvres couches Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:41

Je devrais en faire d'ici quelques temps! C'est vrai que y'a pas de choix dans les couvres couches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvres couches Empty
MessageSujet: Re: couvres couches   couvres couches Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

Moi j'ai découvert les Thirsties grâce à une gentille FM et ils sont très abordables ! mais c'est vrai qu'un produit québécois ce serait encore mieux !


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvres couches Empty
MessageSujet: Re: couvres couches   couvres couches Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:59

Muzzle, tu me le diras si tu fais les tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvres couches Empty
MessageSujet: Re: couvres couches   couvres couches Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

Ben kin, j'y avais pensé mon ptit mousse préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvres couches Empty
MessageSujet: Re: couvres couches   couvres couches Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:28

Muzzle|et|filles a écrit:
Je devrais en faire d'ici quelques temps! C'est vrai que y'a pas de choix dans les couvres couches!

Super muzzz!!!
j'ai hate de voir tes creations!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvres couches Empty
MessageSujet: Re: couvres couches   couvres couches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couvres couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos couvres couches!
» yé j'ai eu mes couches!
» les couches aio
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: