Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Quel sont vos couches préférées?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:34

Rappel du premier message :

Moi,ce sont les Bumgenius one-size! J'aimerais bien de me commander 5-6 apres la naissance de Kylian parce que les autres sortes,je les deteste presque tout..

Comme j'ai appris que certaines d'entre vous adorent les couches de Biquette..J'aimerais attendre quand elle fera des one-size pour acheter un pour essayer..Wink..

Faut dire que j'aime les one-size parce qu'on n'a pas besoin de racheter des autres grandeurs..En plus C'est fun de pouvoir mettre à 2 enfants sans etre obligée avec 1 enfant avec les couches en large puis l'autre enfant avec les couches en petit ou medium..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:26

J'ai de la difficulté à choisir une seule sorte.

Mes préférées sont les bum, mamanature et biquet pocket. Pour la nuit c'est la mamanature car je n'ai pas encore eu de fuite avec et qu'avec la bum cela fuit toujours au niveau de la partie extensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:47

Moi j'ai essayer les bum aio, les bum one size et les fuzzi. Ma préféré est la fuzzi sans aucun doute ! Et ensuite vient la bum one size. Cependant j'ai des doutes qu'elle fase jusqu'à la propreté de mon fils.. il les portes à médium depuis qu'il a 3 semaines environ...

Damy et Gabriel 7 semaines sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:11

Damy pour les bum et Fuzzi..Mon fils porte en large depuis ses 5 mois..Il a 13 mois,il rentre encore dans large..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:38

moi, je n'ai que des bums aio et fuzzi.

ma préféré : fuzzi loin devant. J'aime bien mes bums quand même, mais l'ajustement est moins bon aux cuisses donc elles fuient et elles sont vraiment très longues à sécher. Les fuzzi, je n'ai rien à redire, sauf que je préfère l'intérieur des bums, il a l'air plus durable et il est moins tachant.

ma couche idéale : inventer une fuzzi avec un intérieur de bum, ou une bum à snap avec joli motif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:42

Moi j'aime beaucoup mes Bum one size, mes MT one size et les fuzzi. J'aime aussi ma Biquette Pocket, mais à date l'insert de bambou n'a pas été assez absorbant par manque de lavages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:58

Voici les commentaires de mes differentes couches:

BG one-size: gros popotin sur ma fille de 2 mois etant donne ajustement au plus petit (je lui mets donc seulement pour dormir, ou encore avec un autre insert plus petit que j' ai fabrique moi meme), rarement de fuites

Couvre-couche AMP: Mes preferees a date !!!! elastiques aux cuisse, dos, et devant... fait vraiment de belles petites fesses. il ne s' agit pas d' une couche one-size, mais seulement 2 tailles (small & large) a acheter...

Berry Plush: Elles sont vraiment belles et douces, mais les snaps sot sur le cote et ca fait comme des genres de petites poches lorsqu' elles sont attaches, donc pas tres joli...de plus, ma fille a l' air d' une boule la-dedans...j' suis un peu decu!!! toutefois, pas de fuite car elastique tout le tour de la taille egalement....je trouve cependant que l' elastique est un peu serre!!

Baby Kangas: j' aime bien le principe de l' insert a l' exterieur...ca evite de se mettre les main trop dans le caca!!!! toutefois, je trouve que ca fait gros en avant....j' ai essaye la couche une seule fois donc,...

Sugar peas: il s' agit ici de la couche en chanvre...je lui ai mis la nuit derniere, mais gros plouch dedans avant de debuter la nuit.... pas de commentaires a dire pour le moment!!! ah oui, a part peut-etre le fait que lorsque j' ai essaye la couche, j' ai choisi la small, mais etant donne qu' il s' agit de chanvre, apres les lavages, je realise que j' aurais peut-etre du prendre la plus grande, comme ca, ca aurait fait plus longtemps!!!!

donc, suite a tous ces commentaires, ma preferee a date est AMP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos couches préférées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos couches préférées ?
» Quel couches choisirs
» quel savon pour les couches
» qu'elle sont vos couches de quelle couleur et combien??
» Quel savon Lemieux pour les couches???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: