Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la plus petite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la plus petite Empty
MessageSujet: la plus petite   la plus petite Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:43

Bonjour,
Je voudrais savoir votre avis sur la couche qui fait la plus petite sur un bébé naissant. J'utilise déjà sur ma plus vieille les bumgenuis AIO et les bambinéo mais je les trouves trop grosse sur un petit bébé. Ca ne me tente pas que mon bébé ait la couche au genous ( vous me comprenez Wink )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

la plus petite Empty
MessageSujet: Re: la plus petite   la plus petite Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:50

des pré-fold avec un couvre couche, c'est ce qu'il y a de plus petit selon moi sur un nouveau né

tu peux aller voir dans le post des photos, trésors en en mis!

sinon, il y a ca qui a l'air bien :
http://www.blueberrydiapers.com/products/Fitted_Diapers/nb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus petite Empty
MessageSujet: Re: la plus petite   la plus petite Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:01

oui fouille dans nos enfants en photo.. mon bébé en porte depuis sa naissance!!

et je vais te dire que mes preferé pour tout petit ont ete couvre-couche bummis super chou-chou x-small + prefold et snappi!

j'ai aimé aussi les bum one size mais sans leur insert original (avec debarbouillette dedans ou insert fuzzi small)
et j'ai aimé aussi les tiny tush en mode tiny!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus petite Empty
MessageSujet: Re: la plus petite   la plus petite Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:30

La plus petite grandeur des Fuzzi, ou l'ancien modèle Le Petit Mousse 0-15 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus petite Empty
MessageSujet: Re: la plus petite   la plus petite Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

http://clothdiaperoutlet.com/catalog.php?category=79
La Kissaluv je trouve qu'elle a l'air de bien faire et d'être très petite mais je ne l'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus petite Empty
MessageSujet: Re: la plus petite   la plus petite Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:46

ça prend un couvre-couche au kissaluv.. moi pour le peu de temps que ça fait, je prefere les prefold avec le couvre couche! ça coute pres que rien!

mais si tu as le budget pour, ça l'air surper confortable les kissaluv!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus petite Empty
MessageSujet: Re: la plus petite   la plus petite Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:54

Je vais recevoir la semaine prochaine de Thirsties x-small. C'est la première fois que je vais les voir alors je ne sais pas exactement encore ce que ça donne, mais c'est 6-12 livres. Si tu veux repose-moi la question en MP au milieu de la semaine si j'oublie. Sinon les Fuzzi Bunz se font aussi x-small.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus petite Empty
MessageSujet: Re: la plus petite   la plus petite Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:06

moi j'avais acheté des prorap d'un site US et la femme me disait que les thirsties etait de meme taille que les prorap de couleur (pas les blanc, les blanc sont encore plus petit!!) mais moi j'ai pris quand meme prorap de couleur car c'était moins cher ...
et moi le prorap 6-12 lb etait vraiment fait petit!! Plus que bummis x-small! alors thirsties va etre aussi petit que ça puisqu'on m'a dit que c'était de meme taille que les prorap!

ce genre de couvre-couche ça fait encore mieux a un nouveau né mais je ne crois pas que ça fasse avec une couche preformer type mere helene ou kissaluv ou bamboozle, etc... ça va etre trop petit le couvre couche pour mettre par dessus ce genre de couche la car c'est vraiment tout petit!!
ça va mieux avec un prefold + snappi avec ces petit couvre-couche la!
super le fun par exemple et ils font super bien!! alors ça va etre pareil pour les thirsties vu que c'est dans le meme genre! Alors ça va etre super pour un nouveau né!!

mais dure pas plus que 2 semaines par exemple! Razz

ça dit 6-12 lb mais a 9.5- 10 lb ça fait pu!

bummis x-small toff + longtemps.. mon fils va avoir 1 mois pis ça lui fait encore.. on voit que ça commence a etre un peu plus juste mais ça fait encore quand meme! mais genre je pourrais pas mettre une preformer avec vu que c'est rendu + ajuster maintenant!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus petite Empty
MessageSujet: Re: la plus petite   la plus petite Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:27

Merci les filles, je vais suivre ma premiere idée soit les couches plates pour le début ( puisque ca dure pas tres longtemps) je poursuiverai avec .... on verra bien a ce moment la, pour l'instant il y en a beaucoup trop qui m'intéressent!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus petite Empty
MessageSujet: Re: la plus petite   la plus petite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» une petite question...
» Medium et petite
» une petite nouvelle
» La petite vache, oui ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: