Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EVe-SAm-CLara
Légérement accro
Légérement accro
EVe-SAm-CLara


Nombre de messages : 1695

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:58

Ma fille a 1 an et je veux esayer les couches de coton.
J'ai reçu une bum en cadeau et j'aime bcp ça.
Par contre, les 2-3 fois qu'elle a fait caca dedans, la couche était pas mal pleine...ça reste pas du tout dans le feuillet. On dirait que même si je le place comme il faut, il se déplace trop et la couche est pleine...c,est normal? Il y a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:59

Moi j'en met pas de feuillet car justement ca ramasse rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:04

Je met pas de feuillet non plus, direct dans la bol!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:23

Le feuillet ramasse le plus gros, mais c'est pas magique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVe-SAm-CLara
Légérement accro
Légérement accro
EVe-SAm-CLara


Nombre de messages : 1695

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:03

Ah ok!!!!
Pcq quand je jasais avec mon amie, elle semblait dire que presque tout restait dedans...mais elle a un petit bébé de même pas 2 mois qui ne bouge pas vraiment encore!!!

Merci!
Sauf que moi ça colle à la couche, je la revire de bord et je jette ce que je peux dans la toilette, mais il en reste pas mal écrasé sur la couche...je la mets dans le sac comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:01

Moi quand yen a trop jla rince.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:49

moi je mets des ramasse en polar comme ca c'est juste ca que je rince et non pas la couche et il font pratiquement tout l'intérieur de la couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

ici
une fois sur deux ça déborde ... je mets des ramasse caca de polar .... et ce qui déborde je secoue pour enlever le plus gros et pouf dans la poubelle ... mon chum lui ça le fait capoter de mettre un couche avec un peu de caca dans la poubelle alors il la rince ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:49

Je ne met pas de ramasse caca moi non plus, sam venait super irrité avec ça..

Généralement, quand je secoue la couche dans la toilette, tout tombe.. Mais ça arrive qu'une bonne partie reste collée dans la couche, et j'avoue que c'est chiant lol.. Dans ce cas là, je prend du papier de toilette et je gratte le plus gros.. Défois je la rince un peu aussi..

Mais quand même, ça arrive qu'il reste un peu de caca dans la couche et que je la mette comme ça dans la poubelle... Tout part très bien quand même au lavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:43

je rince tout et je lave dans les plus bref délais. Jamais de feuillet ramasse caca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question...
» petite question lavage des bum!
» la plus petite
» Medium et petite
» La petite vache, oui ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: