Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Medium et petite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:48

Les fuzzi size medium et petite à t-il une grosse différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:30

les petites ont 1 po de plus en longeur.
je vais en recevoir cette semaine. Je montrerai
de photos voir la différence avec médium.
j'espère que ça va bien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:00

Je demandes ça parce que j'aimerai bien profiter du rabais à 13.95 et ils ont que des petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:03

je trouve qu'il n'y a pas vraiment de différence... je met les 2 à ma puce et il n'y a pas de fuites avec ni une ni l'autre.. elle est juste un peu plus longue...
je t'en prendrai en photo quand j'aurai fait mon lavage demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:36

Moi avoir su j'aurais pris petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:35

moi pour la mienne je préfere petite pcq elle est longue ( le médium semble coupe bikini taille basse hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:28

Bon c'est bon a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:20

La taille petite fait aussi une différence sur l'enfant sur la largeur, même si en réalité elle juste plus longue. Jacob porte des mediums presqu'aux derniers ajustements et la "petite" est vraiment trop grande. Ça fait l'effet qu'elle est trop large, car Jacob n'est pas encore assez grand. Il faut donc faire attetion. Ce n'est pas parce que médium fait que "petite" va faire. Il faut un enfant qui est grand de taille. Cette taille est parfaite pour les enfants autour de deux ans (peut-être avant aussi) qui sont grands et minces et pour qui les couches larges sont trop grandes pour eux et que médium leur fait trop un effet de taille basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:26

je n'ai jamais vu les deux pour pouvoir comparer mais selon vos dire, ça me fait drolement penser aux vetements de bébé..
le 24 mois et le 2 ans...
si on met le 24 mois en ans, ça donne aussi 2 ans mais c'est pas le meme 2 ans!! le 24 mois est fait plus large et moins long que le 2 ans pour que ça fasse a un bébé qui est fait plus court et plus large! et le 2 ans est fait plus etroit et plus long pour faire a un enfant (l'enfant est plus etiré qu'un bébé)...

je sais pas si c'est la meme chose pour petite et medium mais selon ce que je lit, ça me fait penser a ça!

je vois la fuzzi medium pour faire a un bébé et la petite pour faire a un enfant de 2 ans genre...


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:31

Rose porte des petites et des medium et la petite lui va mieux, ça cache sa craque de plombier! lol Pourtant elle est dans le 75e percentile pour le poids et 10e percentile pour la grandeur alors c'est pas une grande mince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:34

mais elle est rendu a 18 mois ta fille! ça etire rendu la!! Wink
et si on compare un bébé qui pese le meme poid que ta fille, bin la medium lui fera mieux que la petite car il sera + gras de la taille! A 18mois-2 ans, la taille est plus comme celle d'un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:51

Trésor : C'est sûr, c'est juste que d'habitude on dit que c'est pour les grands minces, mais selon les percentiles, ma fille c'est une petite grosse lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:00

ahaha ok!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:41

Moi la mienne est faite sur le long. J'ai hâte de recevoir ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:12

C'est le fun à savoir vos commantaires.Pour quand je vais en commander.Y'a 3 sortes de couches sur le site.
Les Fuzzi Bunz,les Mommy's Touch et les Tiny Tush.Quel compagnie est mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:42

Medium et petite Img_1911
pour vous donner une idée, la fuzzi bleu est une médium.
La rose bubblegum est une petite. L'ajustement est différent
un peu...


Medium et petite Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:18

nat29 : Fuzzi est un couche très appréciée de celles qui aiment les multi-tailles. small, médium, ... Elle s'ajuste très bien à la taille de bébé et elles font de petites fesses. De ce temps-ci elles sont en spécial. Moi c'est ma préférée.

Les Mommy's Touch et les Tiny Tush sont des one-size. Elles font de la naissance à la propreté. Les Tiny Tush viennent avec un insert, les mommy's Touch non. Les Tiny Tush sont très aborbables pour une one-size. Le type de velcro est différent pour les deux sortes.

Des fois c'est l'fun d'avoir une combinaison de plusieurs couches, d'autres aiment mieux avoir qu'une seule sorte. C'est une question de goût, même chose pour muti-tailles versus one-size.

J'espère que ça t'aide un peu...


So et compagnie : c'est l'fun de voir les deux grandeurs sur le même bébé.

Trésors : Tu fais une bonne comparaison et tu as raison de dire que les petite feront mieux à un enfant plus agé qui sera plus grand qu'à un bébé qui lui pèserait le même poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:00

Merci pour les photos! Ça démontre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medium et petite Empty
MessageSujet: Re: Medium et petite   Medium et petite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medium et petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuzzi medium
» couche BG AIO medium
» L'ajustement des Fuzzy Medium
» je me demandais... fuzzi medium
» la plus petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: