Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 tu es cloth diaper addict quand......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Empty
MessageSujet: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:37

Rappel du premier message :

tu es cloth diaper addict quand......

-tu reçois enfin ta commande de couche pis que tu saute partout dans la maison quand tu vois le facteur arriver avec ta boite
-quand tu achete une couche juste parce que la couleur va fiter avec son beau pyjama
-quand tu paye presque 30$ pour une couche sur ebay parce qu'elle est trop belle
-quand c'est rendu que tu as presqu'une collection
-quand tu te reveille la nuit pour fouiner sur les boutiques de couches
- quand tu t'amuse a mettre tes couche a une poupée parce que ton bébé est pas encore né Razz tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 564872
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

si vous en avez d'autres, mettez le a la liste!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:50

quand tu fais bouger ta nouvelle couche devant toi pour t'imaginer de quoi aura l'air ton bébé marchant à 4 pattes dedans

et quand tu es l'amie de celle qui fait bouger la couche et que tu embarque à 100 milles à l'heure dans sa folie(signé ppdb Razz )
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:58

Pouhahaha PPDB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Kylha!!!! Vous êtes tordantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:17

FaMelie a écrit:
Quand tu te donnes comme mission personnelle de faire connaitre les couches lavables à tout le monde peu importe le coût!

Quand tu connais presque toutes les couches possible et imaginable sur le marché et que tu peux en parler pendant 4h sans te tanner

C'est tellement moi ça!

Ah! Aucun doute, je pourrais cocher oui à toutes les affirmations ou presque (je ne couds pas malheureusement!) Je suis vraiment mais vraiment addict!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:31

-quand il est 23h30 et que tu traines encore sur le forum parce que tu viens tout juste de recevoir tes couches et que tu les lave pour les utiliser direct demain matin et que demain matin tu auras pas le temps de les faire sécher parce que tu es pressé mais que TOI TU LES VEUX POUR DEMAIN MATIN OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:38

Quand tu es rendu une pro des composantes de savon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es cloth diaper addict quand......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est quoi le principe des G diaper??
» Quand on est tarte tsé.....
» A partir de quand??
» C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...
» quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: