Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 tu es cloth diaper addict quand......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:37

tu es cloth diaper addict quand......

-tu reçois enfin ta commande de couche pis que tu saute partout dans la maison quand tu vois le facteur arriver avec ta boite
-quand tu achete une couche juste parce que la couleur va fiter avec son beau pyjama
-quand tu paye presque 30$ pour une couche sur ebay parce qu'elle est trop belle
-quand c'est rendu que tu as presqu'une collection
-quand tu te reveille la nuit pour fouiner sur les boutiques de couches
- quand tu t'amuse a mettre tes couche a une poupée parce que ton bébé est pas encore né Razz tu es cloth diaper addict quand...... 564872
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

si vous en avez d'autres, mettez le a la liste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:16

tu es cloth diaper addict quand...... 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:20

tu es cloth diaper addict quand......

-tu reçois enfin ta commande de couche pis que tu saute partout dans la maison quand tu vois le facteur arriver avec ta boite
-quand tu achete une couche juste parce que la couleur va fiter avec son beau pyjama
-quand tu paye presque 30$ pour une couche sur ebay parce qu'elle est trop belle
-quand c'est rendu que tu as presqu'une collection
-quand tu te reveille la nuit pour fouiner sur les boutiques de couches
- quand tu t'amuse a mettre tes couche a une poupée parce que ton bébé est pas encore né Razz tu es cloth diaper addict quand...... 564872
- quand tu change la couche de ton bébé aux heures parce que tu as trop hate de lui en mettre une autre tu es cloth diaper addict quand...... 564872
- quand tes sujet de conversation en voiture avec ton chum sont ''les couches lavable''
- quand tu arrive sur l'ordinateur et que la premiere chose que tu fais c'est de visiter le forum ''couche lavable''
- quand tu passe la moitié de ta journée (avec bébé dans ton echarpe de portage) a trainer sur un forum de futur maman dans la section couche lavable ...
-
-
-
-
-
-
-

si vous en avez d'autres, mettez le a la liste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:22

quand tu passe la moitié de ta journée (avec bébé dans ton echarpe de portage) a trainer sur un forum de futur maman section couche lavable ...
-quand tu te reveille la nuit pour fouiner sur les boutiques de couches
ca c'est moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:23

ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:53

- quand tu fais de l'insomnie parce que tu penses trop aux couches lavable (tu penses a celles que tu désires tant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:58

mort de rire maman rox!! c'est moi aussi ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:34

c'est tout moi ça aussi...
et j'ajouterais...que malgré ma trentaine de couches et mes 6mois d'utilisation, je ne me tannes pas de venir sur ce forum et fouiner les couches en attendant de trouver THE Cloth Diaper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:57

Quand t'écoeure ton chum que ta envie dy en acheter une haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:54

-quand tu change ton bébé de couche juste pour le fun
-quand tu laisse ton bébé avec juste un t-shirt pis des bas pour qu'on voit la couche !
-quand tu regarde et que tu prends des photos de bébé en couche

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:29

- quand tu songes d'avance à la couleur de couche que tu vas mettre à bébé pour impressionner son médecin ou l'infirmière qui va le vacciner

- quand tu te fais officiellement inviter pour en parler durant des cours prénataux, tellement t'en jases à tout le monde (lol oui oui, c'est arrivé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:33

Karo, tu habite dans quel coin de T-R déja ?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:12

Quand tu décides d'acheter une ou deux couches plutôt que de t'acheter du linge!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:31

hahaha crime je me reconnait la dedans.....surtout que moi jai pas encore de bb pis je suis pas encore enceinte mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:57

-Quand tu reçois une amie enceinte, et que tu laisses trainer ton panier de couches propres pas pliées pour pouvoir lui en faire une démonstration en les pliant devant elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:04

Près de l'uqtr Smile Dans les chic blocs de ste-marguerite Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:25

peanut aux plumes a écrit:
-Quand tu reçois une amie enceinte, et que tu laisses trainer ton panier de couches propres pas pliées pour pouvoir lui en faire une démonstration en les pliant devant elle!!!

tu es cloth diaper addict quand...... 119798 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:42

tu es cloth diaper addict quand......

-tu reçois enfin ta commande de couche pis que tu saute partout dans la maison quand tu vois le facteur arriver avec ta boite
-quand tu achete une couche juste parce que la couleur va fiter avec son beau pyjama
-quand tu paye presque 30$ pour une couche sur ebay parce qu'elle est trop belle
-quand c'est rendu que tu as presqu'une collection
-quand tu te reveille la nuit pour fouiner sur les boutiques de couches
- quand tu t'amuse a mettre tes couche a une poupée parce que ton bébé est pas encore né Razz tu es cloth diaper addict quand...... 564872
- quand tu change la couche de ton bébé aux heures parce que tu as trop hate de lui en mettre une autre tu es cloth diaper addict quand...... 564872
- quand tes sujet de conversation en voiture avec ton chum sont ''les couches lavable''
- quand tu arrive sur l'ordinateur et que la premiere chose
que tu fais c'est de visiter le forum ''couche lavable''
- quand tu passe la moitié de ta journée (avec bébé dans ton echarpe de portage) a trainer sur un forum de futur maman dans la section couche lavable ...
-quand tu te reveille la nuit pour fouiner sur les boutiques de couches
- quand tu fais de l'insomnie parce que tu penses trop aux couches lavable (tu penses a celles que tu désires tant!)
-Quand t'écoeure ton chum que ta envie dy en acheter une haha
quand tu change ton bébé de couche juste pour le fun
-quand tu laisse ton bébé avec juste un t-shirt pis des bas pour qu'on voit la couche !
-quand tu regarde et que tu prends des photos de bébé en couche
- quand tu songes d'avance à la couleur de couche que tu vas mettre à bébé pour impressionner son médecin ou l'infirmière qui va le vacciner
- quand tu te fais officiellement inviter pour en parler durant des cours prénataux, tellement t'en jases à tout le monde (lol oui oui, c'est arrivé.)
-Quand tu décides d'acheter une ou deux couches plutôt que de t'acheter du linge!
-Quand tu reçois une amie enceinte, et que tu laisses trainer ton panier de couches propres pas pliées pour pouvoir lui en faire une démonstration en les pliant devant elle!!!
-Quand tu as vraiment hâte à l'été, pas pour la chaleur, mais bien pour pouvoir faire sécher tes couches sur la corde à linge!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:33

- quand tu as fait un speach sur les coiuches lavables à toutes les éducatrices de la garderie tu es cloth diaper addict quand...... 414356

- quand même après 9 mois tu trippe au bout à laver les couches et que choisir le détergent à chaque brassée représente une vraie source de fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:37

- quand tu penses offrir des couches lavables comme cadeau de naissance à une amie au lieu du traditionnel petit pyjama!
- quand tu décides d'en faire ton gagne-pain ! mouahh !
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:43

Quand tu fais exprès de changer ton tit lapin en plein milieu du salon dans les partys de famille pour les montrer aux matantes et les convaincre que c'est rendu full hot!! Razz

Quand tu passes tes pauses au cégep à venir flâner sur les forums et sites de couches lavables...

Que tu décides d'aider une amie à en fabriquer juste pour le fun alors que tu prends même plus le temps de faire ta vaisselle!

Quand tu en amènes en classe quand elles arrivent par la poste pour les montrer à toutes les filles de ta classe pour les brainwasher avant même qu'elles pensent à avoir des enfants Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:02

quand tu en couds 40h par semaine et que tu n'as même pas pensé à le dire tellement c est normal pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:29

- Quand tu n'oses plus repondre a un post qui demande combien tu as depenser en couches lavable!!!
- Quand tu travailles a la promotion de couches a temps plein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:01

PPDB a écrit:

Quand tu en amènes en classe quand elles arrivent par la poste pour les montrer à toutes les filles de ta classe pour les brainwasher avant même qu'elles pensent à avoir des enfants Razz

MH
^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:27

Quand tu te donnes comme mission personnelle de faire connaitre les couches lavables à tout le monde peu importe le coût!

Quand tu connais presque toutes les couches possible et imaginable sur le marché et que tu peux en parler pendant 4h sans te tanner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu es cloth diaper addict quand...... Empty
MessageSujet: Re: tu es cloth diaper addict quand......   tu es cloth diaper addict quand...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es cloth diaper addict quand......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi le principe des G diaper??
» Quand on est tarte tsé.....
» A partir de quand??
» C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes...
» quand est-ce que je vais recevoir mes Fuzzi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: