Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 j'ai 2 couches qui fuient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai 2 couches qui fuient Empty
MessageSujet: j'ai 2 couches qui fuient   j'ai 2 couches qui fuient Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:28

et je trouve ça drole car ça fuit par le derriere... pourtant son p'tit pompier est en avant tsé!! Suspect lolllll
j'ai des fuites de pipi par le dos et aucunes par les cuisses et le devant(ni par les coutures).. dans ma one size mis a small avec appliqué de grenouille en arriere (prendre note que le pipi sort pas par l'appliqué, c'est pas la cause de la fuite!!) et une autre sorte de couche fait maison mais de taille small.. toute deux sont des couche a poche et j'ai essayé avec different insert aussi (chanvre et MOE)..
je sais pas il est ou le bug! lolll
le pipi fuit par la poche en arriere.. pourtant pas de tissus interieur qui sort qui aurait pu faire le conducteur.. c'est bin bizarre!!
j'attache bien a la taille, et ces 2 sortes de couche la, les elastiques arriere au dos sont +serré que mes autres sorte en plus!

ça pourais-tu etre dû a la taille de la couche le probleme? j'ai pas essayer de mettre ma one size en medium et l'autre, bin, c'est une small mais fait un peu plus petit que mes autres sorte de small... je sais que dans un un cas ou j'ai eu des fuites de caca par derriere et par devant c'était a cause de ça (avec ma bluebery)
mais la, dans ces couches la, j'ai pas de fuite de caca mais de pipi, le caca reste bien la!
par contre ma one size grenouille fait encore tres bien en small alors en medium je sais pas si ça va etre beau.. loll


Et j'ai aucun probleme avec mes autres sortent de couche...

c'est p-e juste aussi parce que ça va pas a mon fils (ya des couches qui feront aucune fuite chez un mais en fera chez l'autre)
en tout cas si c'est le cas, il faudra que je me debarasse de ma one size grenouille pis ça me fait de la peine car je l'aime ma couche grenouille moi!!!!! je l'ai payé quand meme asser cher pour avoir ma grenouille!! SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 2 couches qui fuient Empty
MessageSujet: Re: j'ai 2 couches qui fuient   j'ai 2 couches qui fuient Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:08

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 2 couches qui fuient Empty
MessageSujet: Re: j'ai 2 couches qui fuient   j'ai 2 couches qui fuient Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

moi ca me fait ca des fois avec les jetables et ca me l'a fait une fois avec mes cotons, je me demande si c'est pas de la facon que son ti zizi est placé...car moi aussi ca fuit par en arriere et pourtant la couche est bien serré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai 2 couches qui fuient Empty
MessageSujet: Re: j'ai 2 couches qui fuient   j'ai 2 couches qui fuient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai 2 couches qui fuient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!
» les couches aio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: