Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 entretien des couches

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

entretien des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: entretien des couches   entretien des couches - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:45

Rappel du premier message :

on peut partager ici nos petits trucs avec l'entretien des couches, nos routine de lavage, etc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




entretien des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches   entretien des couches - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:59

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12226

entretien des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches   entretien des couches - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:35

Véronyk, 2-3 h pour des couches totalement sèches ??? (étonnement!)
C'est quelle sorte ?
Moi c'est le repli près du velcro qui était encore humide le lendemain matin... est-ce que tu "dé-velcro" tes couches avant de les sécher ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches   entretien des couches - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:20

je suis juliana, fuzzi, bum et baby kanga.. ça peut être légèrement humide à l'intérieur, mais rien de plus... quand mes couches sorte de la laveuse, le polar est pratiquement sec Wink
je fais un double spin à la fin pour les tordres plus, donc moins long à sècher Wink
et je détache rien.. si les snaps, ni le velcro
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

entretien des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches   entretien des couches - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:58

j'ai tout lu Razz Razz

Question moi ... quel genre de sac que je pourrais amener à la garderie pour que l'éducatrice y mette les couches, pis que ca ne PUE PAS? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches   entretien des couches - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:19

Un sac bummis pas trop grand à mon avis ca serait correcte. Juste à leur dire de le laisser un peu ouvert et pas d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches   entretien des couches - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:19

Sinon ya une fille qui en fait sur le grenier et tu peux l'avoir avec un zip. Ils sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

entretien des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches   entretien des couches - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:34

Ca doit se faire, aussi?
Avec des tissus imperméables, genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches   entretien des couches - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:39

FlutisteMaxCath: oui tu peux le faire. Avec un genre de nylon imperméable. Très utile et partique.
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

entretien des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches   entretien des couches - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:22

Merci, Gen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches   entretien des couches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien des couches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entretien des couches coton
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!
» les couches aio
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: