| Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Mar 30 Oct - 13:51 | |
| Celui d'automne 2007... Ici, on a fait: Ragoût de boeuf à l'italienne: vraiment mais vraiment excellent! Poivrons à la mexicaine: super bon! Goulash classique: délicieux! Casserole de porc aux lentilles : bon, sans plus... Poulet stroganoff: très ordinaire.... Et cette semaine, j'ai prévu faire la soupe crémeuse aux tortellinis et le pain de viande au feta et tomates séchées! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Mar 30 Oct - 13:53 | |
| hum merci, j'ai encore rien essayé moi ici tu me donne le goût  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Mar 30 Oct - 13:53 | |
| il est encore disponible le magasine? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Mar 30 Oct - 13:57 | |
| Je pense que oui, ça doit faire 3 semaines ou 1 mois que je l'ai! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Mar 30 Oct - 14:28 | |
| J'ai essayé le pain de viande tomates et féta!! J'ai bien aimé! J'ai aussi fait les pâtes crémeuses au tofu, ce fut un succès ici! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Mar 30 Oct - 15:36 | |
|  Je m'excuse Jennevi, je n'avais pas vu que tu avais fait un message semblable.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Mar 30 Oct - 15:54 | |
| Ben voyons dont.. y'a pas de trouble!! Je ne me suis pas arrêté à ça !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Mar 30 Oct - 21:27 | |
| J'ai essayé le rotit de boeuf a la biere !
Aussi le porc aigre douce hummmm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Mar 30 Oct - 21:40 | |
| On a mangé la soupe aux tortellinis pour souper et c'était super bon! |
|
 | |
Mallo Légérement accro

| Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Sam 3 Nov - 13:34 | |
| ici j'ai essayé le rôti de boeuf aux piments chipotlé et canneberges. c'était délicieux! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Ven 9 Nov - 9:32 | |
| hier jai fait le pain de viande au feta et tomates, mais pas à la mijoteuse, au four, et il était super bon! j'ai mis tte la canne de sauce à pizza par contre! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Mer 14 Nov - 8:47 | |
| j'essaie le jambon ( p.32 ). J'en ai jamais fais dans la mijoteuse. Je vous en reparle ce soir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Mer 14 Nov - 20:16 | |
| bon et bien j'ai fais le jambon et avec le panais et les carottes sucrées c'etait extremement sucré... la prochaine fois je vais mettre du navet et des carottes ordinaires dans le fond. Pour le jambon il etait excellent. Donc je vous le recommande quand meme ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Ven 16 Nov - 19:58 | |
| Ce soir j'ai fais le poulet stroganoff et nous avons tous vraiment aimé !! Tous les gouts sont dans la nature ! Moka |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Lun 26 Nov - 16:35 | |
| J'ai aussi essayé le jambon... La viande était bonne, mais jes légumes... Bof. Ils étaient tellement impregnés du jus de jambon, que j'avais l'impression qu'ils étaient toxiques à manger (trop de sel et de nitrites).
J'ai aussi essayé la recette de courge poivrée avec la sauce aux canneberges, mais ça j'ai triché, je l'ai fait au four. Ça c'était carrément extraordinaire! 5/5. On l'a servi en accompagnement de saucisses William Suisse, de purée de pomme de terre et de petits pois et c'était vraiment la fête dans l'assiette. Ouf! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Lun 3 Déc - 15:38 | |
| La semaine dernière, j'ai fait le boeuf/légumes à l'asiatique! C'était très bon, mais faut prendre une sauce vraiment goûteuse sinon... bien ça ne goûte rien! lol |
|
 | |
Galixelle Définitivement accro

| Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? Jeu 13 Déc - 7:54 | |
| Ah je suis jalouse j'aimerais bien avoir le coup de pouce! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé?  | |
| |
|
 | |
| Coup de pouce spécial mijoteuse... qu'avez-vs essayé? | |
|