Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 j'essais mes couches pour la premiere fois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'essais mes couches pour la premiere fois! Empty
MessageSujet: j'essais mes couches pour la premiere fois!   j'essais mes couches pour la premiere fois! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:21

j'ai decidé qu'aujourd'hui je commencais mes couches de cotons! j'ai hate de voir ce que ca donne

bon papa vient de changer la couche et il me dit ah j'aimerais mieux finir les autres avant... ah les hommes! il recommence a travailler lundi je vasi les prendre a partir de la Wink ...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'essais mes couches pour la premiere fois! Empty
MessageSujet: Re: j'essais mes couches pour la premiere fois!   j'essais mes couches pour la premiere fois! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:28

tu vas voir c'est trippant!! moi j'ai commencé a 2 jours de vie a mon bébé de 8 lb car j'était trop impatiente!!!! pis a ma grande surprise ça lui fesais tres bien!! pas de gros derriere.. meme pas avec BUM ( par contre j'ai pas mis l'insert original!!) et la, il est la-dessus presque 24h/24!!! Very Happy

par contre papa est pas encore a l'aise avec ça alors la nuit il ne la change pas ou s'il la change la couche, il va mettre une jetable Sad (pis je fait le saut quand je vois ça le matin!! lollll)
je comprends pas pourquoi il ne lui remet pas une lavable.. pourtant c'est pas + compliquer mettre une BUM ou une jetable! On dirait qu'il a peur!! lollllll... on dirait qu'il a peur de pas mettre ça comme il faut ou de les briser... lollllll... pourtant ya pas raison d'avoir peur!! lolllll
La, va falloir que je le fasse avec lui une premiere fois pour lui montrer que la couche lavable n'est pas une bombe qui va exploser d'une minute a l'autre.. ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'essais mes couches pour la premiere fois! Empty
MessageSujet: Re: j'essais mes couches pour la premiere fois!   j'essais mes couches pour la premiere fois! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:29

tu as quel sorte de couche toi deja?? des MH ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'essais mes couches pour la premiere fois! Empty
MessageSujet: Re: j'essais mes couches pour la premiere fois!   j'essais mes couches pour la premiere fois! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:38

ouan j'pense que je vais en changer une avec mon homme une fois, comme toi lui montrer que bébé va etre ben correct avec ca et c'est la meme chose que des jettables, surtout qu'elles sont toutes montés, ya justr a ui mettre
j'ai des alicots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'essais mes couches pour la premiere fois! Empty
MessageSujet: Re: j'essais mes couches pour la premiere fois!   j'essais mes couches pour la premiere fois! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:07

tu metteras une photo de ton beau bébé en alicot!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

j'essais mes couches pour la premiere fois! Empty
MessageSujet: Re: j'essais mes couches pour la premiere fois!   j'essais mes couches pour la premiere fois! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:15

Moi j'avais préféré faire une intégration progressive... Genre alterner une couple de lavables puis une jetable... Juste au cas où Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'essais mes couches pour la premiere fois! Empty
MessageSujet: Re: j'essais mes couches pour la premiere fois!   j'essais mes couches pour la premiere fois! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:17

Moi c rendu que mon chum grogne quand ma mere veut changer ma fille et qu'elle veut lui mettre une jetable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'essais mes couches pour la premiere fois! Empty
MessageSujet: Re: j'essais mes couches pour la premiere fois!   j'essais mes couches pour la premiere fois! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:27

au début j'alternais aussi jetable et coton, question d'y aller molo et ne pas épeurer mon chum !!!! Mais une fois que la routine est bien installée, ça va super bien.

Bravo d'avoir choisi le coton !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

j'essais mes couches pour la premiere fois! Empty
MessageSujet: Re: j'essais mes couches pour la premiere fois!   j'essais mes couches pour la premiere fois! Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:21

Mon homme est tellement rendu aux lavables qu'il a boycotté les jetables, même en visite ou en fin de semaine à l'extérieur!!

Y a de l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'essais mes couches pour la premiere fois! Empty
MessageSujet: Re: j'essais mes couches pour la premiere fois!   j'essais mes couches pour la premiere fois! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:29

youppi ! le mien aime qu'on utilise les lavables mais c'est moi qui change les couches à la maison... et quand on va à l'extérieur c'est encore les jetables. J'suis pas tellement chaude à l'idée de trainer les couches souillées encore mais j'admire celles qui le font. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'essais mes couches pour la premiere fois! Empty
MessageSujet: Re: j'essais mes couches pour la premiere fois!   j'essais mes couches pour la premiere fois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'essais mes couches pour la premiere fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn
» info pour des couches pour la nuit
» Pour le lavage de couches
» Sac pour couches lavables.. ?
» Pour décrasser les couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: