Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1 mega fuite avec une couche commercial...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 mega fuite avec une couche commercial... Empty
MessageSujet: 1 mega fuite avec une couche commercial...   1 mega fuite avec une couche commercial... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:23

avec Blueberry Sad

mon bébé a juste une semaine mais vous pouvez pas imaginez comment il peut mouillé une couche avec 1 seul pipi (je le change souvent, peux pas avoir + que 1 pipi la dedans.. lolllll!!)
mon insert MOE small que je met dedans mes couches sont toujours trempé en grandeur je vous le dit!! J'en reviens pas! pour un bébé de cette age!! il fait meme des fuite avec ses pampers! Shocked Il boit vraiment gros, les deux seins tout le temps et mes seins sont vraiment tres plein et il me vide ça en moins de 2!!! c'est mon p'tit cochon!!

mais meme s'il est tres trempe avec ses MOE, j'ai aucune fuite avec Bumgenius et aucunes avec mes prefold et mes couvre-couche bummis (sauf la taille small car c'est trop grand des cuisses pour le moment) meme si mon prefold deviens trempé en grandeur lui aussi!!!

Blueberry one size, la couche lui va super bien meme avec son nombril pas tombé sauf que ça lui serre aux cuisses! il est tout marquer avec et de beaucoup en plus! j'ai de la misere a comprendre comment en taille small peux faire a un bébé depasser 10 lb car le mien en a juste 8 pis les jambe sont tres serré pis mon bébé est pas gras des cuisses!! et meme si c'etait si serré aux cuisses j'ai eu une mega fuite par la et par en arriere!
quand bébé auras perdu son nombril je vais essayer en mode medium car c'est peux-etre pour ça que ça m'a fait des fuites...

je vous laisse une belle photo de mon p'tit pet en blueberry!

1 mega fuite avec une couche commercial... Blueberry

1 mega fuite avec une couche commercial... Blueberry2
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

1 mega fuite avec une couche commercial... Empty
MessageSujet: Re: 1 mega fuite avec une couche commercial...   1 mega fuite avec une couche commercial... Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:16

ayoye c'est fou ma fille la portait celle là avec une couche plate dedans seulement et j'avais jamais de fuite 1 mega fuite avec une couche commercial... 461926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mega fuite avec une couche commercial... Empty
MessageSujet: Re: 1 mega fuite avec une couche commercial...   1 mega fuite avec une couche commercial... Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:38

c'est platte pour la fuite...
mais ça y fait de belles tites fesses! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mega fuite avec une couche commercial... Empty
MessageSujet: Re: 1 mega fuite avec une couche commercial...   1 mega fuite avec une couche commercial... Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:54

taly2-zak-oceane a écrit:
ayoye c'est fou ma fille la portait celle là avec une couche plate dedans seulement et j'avais jamais de fuite 1 mega fuite avec une couche commercial... 461926

c'est p-e a cause que c'est trop petit des cuisses... quand le nombril sera tombé, je vais réessayer avec une taille + grande pour voir!!
je vais p-e re-essayer tantot avec une plate dedans car les insert MOE je trouve pas que ça absorbe grand chose!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mega fuite avec une couche commercial... Empty
MessageSujet: Re: 1 mega fuite avec une couche commercial...   1 mega fuite avec une couche commercial... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:06

pas eu de fuite avec un autre insert + absorbant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mega fuite avec une couche commercial... Empty
MessageSujet: Re: 1 mega fuite avec une couche commercial...   1 mega fuite avec une couche commercial... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:56

Moi quand jai des fuites soit je change le niveau d'absorption soit je change la grandeur et en général c fini apres.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

1 mega fuite avec une couche commercial... Empty
MessageSujet: Re: 1 mega fuite avec une couche commercial...   1 mega fuite avec une couche commercial... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:58

Oh tresors.... Il est trop mignon ton tout petit!!

MH et son déjà grand et gros Fanfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mega fuite avec une couche commercial... Empty
MessageSujet: Re: 1 mega fuite avec une couche commercial...   1 mega fuite avec une couche commercial... Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:25

ohhhhhhhhhhh il est tout mignon dans sa tite blueberry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mega fuite avec une couche commercial... Empty
MessageSujet: Re: 1 mega fuite avec une couche commercial...   1 mega fuite avec une couche commercial... Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:31

c'est vrai qu'elle lui fait bien la blueberry!! Very Happy
il est cute avec sa orange et sa jaune!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mega fuite avec une couche commercial... Empty
MessageSujet: Re: 1 mega fuite avec une couche commercial...   1 mega fuite avec une couche commercial... Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:32

elles sont super belles ces couches-là
et c'est vrai qu'elle fait très bien au beau Félix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mega fuite avec une couche commercial... Empty
MessageSujet: Re: 1 mega fuite avec une couche commercial...   1 mega fuite avec une couche commercial... Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:41

wow, beau Félix dans une belle couche !
c'est vrai que desfois l'ajustement aux cuisses
doit être plus serré, mais elle lui fait très bien la jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mega fuite avec une couche commercial... Empty
MessageSujet: Re: 1 mega fuite avec une couche commercial...   1 mega fuite avec une couche commercial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mega fuite avec une couche commercial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite avec fuzzi...
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Une autre fuite avec une jetable :S
» Fiston joue avec sa couche... hummmmmm
» Encore moi avec des couvre-couche..loll..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: