Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Une autre fuite avec une jetable :S

Aller en bas 
AuteurMessage
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Une autre fuite avec une jetable :S Empty
MessageSujet: Une autre fuite avec une jetable :S   Une autre fuite avec une jetable :S Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:38

Depuis que j'ai changé les couches à Catou (jetables, encore) pour du 6, puisque les 5 étaient trop petites, j'ai des fuites, la nuit... ca fait 3-4 fuites la, en environ 1 mois... bon, pas des tonnes, mais tout de même!

Vivement mes lavables pour éviter ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre fuite avec une jetable :S Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite avec une jetable :S   Une autre fuite avec une jetable :S Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:55

drolement, j'ai mois aussi eu des fuites avec des jetable et pas du tout avec des lavable!! Mon chum en reviens pas.. pis moi non plus!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Une autre fuite avec une jetable :S Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite avec une jetable :S   Une autre fuite avec une jetable :S Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:16

Smile

Le pire je sais qu'au fond les 6 (Pampers - ya rien d'autre qui marche habituellement avec les enfants, malgré que j'ai rien essayé d'autre mais ca me tente pas de gaspiller :S) sont trop grandes pour Catou mais les 5 sont vraiment trop ptites!

J'ai hâte d'avoir mes fuzzi encore plus... vlan din dents à mon chum après ca lol Razz

Ton ti pou est tellement beau en passant.. je trippe dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre fuite avec une jetable :S Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite avec une jetable :S   Une autre fuite avec une jetable :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre fuite avec une jetable :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite avec fuzzi...
» 1 mega fuite avec une couche commercial...
» zut fuite....
» fuite AIO bumgenius
» on est en jetable aujourd'hui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: