Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiston joue avec sa couche... hummmmmm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Empty
MessageSujet: Fiston joue avec sa couche... hummmmmm   Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:35

O.k. mon fils n'a que 5 mois bientôt 6... mais il s'amuse par petits moments avec sa couche... J'anticipe le jour ou il sera assez brillant pour tirer sur le velcro... Alors, qu'est-ce que je vais faire quand il sera capable de tirer dessus et d'enlever sa couche ??? Avez-vous des trucs ?

(J'utilise les couches BB D'Amour, pas de surcouche, à velcro.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Empty
MessageSujet: Re: Fiston joue avec sa couche... hummmmmm   Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:46

Moi aussi ma fille me fait cela et je fais attention de lui mettre des pantalons lors du dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Empty
MessageSujet: Re: Fiston joue avec sa couche... hummmmmm   Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

Rendu à l'age de la mienne c'est super le fun ... L'été passé j'étais chez une amie et il fesait super chaud. Ma fille était en couche, elle sortait de table...

Un moment donné je vois une paire de fesse passée en vitesse alors je cours apres pour lui remettre une couche...
Jme rend tu compte que madame a fait caca parterre dans la cuisine.
Hyper gênée je me grouille pour ramasser, je cherche la couche... AHHH elle est au salon ... AHH NON un autre caca !! Bon je ramasse le tout je retourne à la cuisine et ma fille est accroupie sur la track de chauffage et fait un autre caca...

Ma chum se pissait dessus et moi je voulais rentrer sous le plancher !

Maintenant... j'utilise les snaps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Empty
MessageSujet: Re: Fiston joue avec sa couche... hummmmmm   Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:00

Moi je mets une culotte chou chou par dessus la couche, c'est pas épais, mais c'est glissant alors il n'est pas capable de défaire sa couche. Ici, même avec des pantalons il détache sa couche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Empty
MessageSujet: Re: Fiston joue avec sa couche... hummmmmm   Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:05

il parait qu'avec les jetables certains mettent la couche a l'envers, avec les velcros derriere pour que le bebe ait plus de mal a enlever la couche quand ils arrivent a cette periode... essaye ca peut etre, je sais pas si ca pourrait aller pour ta sorte de couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Empty
MessageSujet: Re: Fiston joue avec sa couche... hummmmmm   Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

Fiston joue avec sa couche... hummmmmm 507555 Mélanael pouahaha!!!

Ici, elle est petite encore mais adore ôter sa couche. Lorsque je n'ai pas de couche à snap, le lui met un cache-couche à bouton. Desfois elle réussit même au travers du tissus à défaire le velcro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Empty
MessageSujet: Re: Fiston joue avec sa couche... hummmmmm   Fiston joue avec sa couche... hummmmmm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiston joue avec sa couche... hummmmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Encore moi avec des couvre-couche..loll..
» 1 mega fuite avec une couche commercial...
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: