| Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Lun 15 Oct - 0:35 | |
| J'ai besoin de l'aide de filles qui s'y connaissent en achats de couches par Internet. J'ai pratiquement terminé mon site d'achats et j'aurais besoin de volontaires pour voir si tout va bien quand on passe une commande (pas une vraie bien sûr!), pour me donner vos commentaires sur la présentation du site, relever les erreurs les bugs, me donner vos première impression quoi !
Ça peut être juste de me donner un petit commentaire ou bien de passer une commande. Il reste sûrement aussi des erreurs d'orthographe. J'ai le nez collé sur mes textes depuis presque deux mois, alors je ne vois pu mes fautes ! N'importe quel petit coup de main serait apprécié.
Je pourrais demander à ma famille, mais j'aimerais mieux les commentaires de personnes qui s'y connaissent un peu en couches lavables.
Je ne mettrai pas le lien ici, alors si vous voulez me donner un petit coup de main, écrivez-moi : minimerveilles@sympatico.ca
Merci !!
Capucine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mar 16 Oct - 7:00 | |
| si vous avez quelques minutes, juste un ou deux commentaiers ça m'aiderait beaucoup ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mar 16 Oct - 7:33 | |
| tu peux m'envoyer le lien... je pourrai regarder ce pm ou ce soir seulement par contre... mon e-mail est dans mon profil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mar 16 Oct - 8:21 | |
| Je t'ai envoyé un courriel |
|
| |
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mar 16 Oct - 14:03 | |
| est-ce que tu veux aussi des moyennes-débutantes en achat de couche sur internet ? je ne suis pas experte, mais si une débutante y arrive, c'est que tout le monde y arrivera titevane@hotmail.com | |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mar 16 Oct - 19:14 | |
| j'airais 2 minutes ce soir si tu veux sharksims2@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mar 16 Oct - 19:27 | |
| Merci les filles ! Vos commentaires m'aident beaucoup ! J'ai déjà fait des changements ! Je prends bien sûr les commentaires des "débutantes". Ça m'aide autant !
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mar 16 Oct - 19:31 | |
|
Dernière édition par Aya le Mar 30 Oct - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mar 16 Oct - 19:42 | |
| je serais contente moi aussi d'aider
doumdoum53@hotmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mar 16 Oct - 20:37 | |
| j'ai rien recu c'est normal???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mer 17 Oct - 6:10 | |
| bonjour capucine j'ai pas fait tout le tour encore mais j'ai remarqué que pour les mt l'insert n'était pas écrit sur chaque description de couches donc on pourrait avoir un doute pour il vient tu avec??? je ferais aussi de la le lien pour choisir notre insert!!!!!! quand tu menu de gauche j'ai cliqué sur fuzzi bunz j'arrive au catégorie (small médium....) plus bas il y a des photos de couches et prix et tu as des photos de mt avec le nom et prix de fuzzi 3 sur 6 sont comme ca et en cliquant dessus ca de demande commander une fuzzi!!!! pour l'instant c'est ca et je le trouve assez simple d'utilisation je refais un tour plus tard je vais au travail voila pour moi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mer 17 Oct - 14:20 | |
| Merci ! J'ai lu vos courriels et j'apporte les modifications au fur et à mesure. Il y a pleins de bugs involontaires comme les photos des MT qui ont pris la place des Fuzzi. Il faut que je change ça, par chance c'est simple. C'est juste que je les vois plus !! hihi ! À force de travailler toujours avec les mêmes textes et images, je vois plus les erreurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mer 17 Oct - 14:48 | |
| b'en moi ça me dit que mon adresse e-mail est pas valide snif snif c'est tu un signe que je ne dois pu acheter de couche ça !!! hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mer 17 Oct - 15:53 | |
| dinosaurerouge, c'est pareil pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mer 17 Oct - 19:53 | |
| ouin je travaille là-dessus, certaines filles ont réussi à s'inscrire et pour d'autres il y a un bug ... je cherche c'est dû à quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Mer 17 Oct - 20:19 | |
| moi j'ai réussi à m'inscrire avec mon adresse videotron, mais pas avec mon hotmail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Jeu 18 Oct - 21:04 | |
| Yahoooo! J'ai reglé mon problème d'inscription !!! J'ai besoin de volontaires pour tester !!! Ça fait deux jours que je travaille là-dessus et je crois que c'est réglé !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Jeu 18 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Jeu 18 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Jeu 18 Oct - 23:51 | |
| certaines personnes me disent qu'elle ont encore de la misère à s'inscrire. Quelqu'un d'autre peut vérifier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Ven 19 Oct - 7:35 | |
| ça a fonctionné pour moi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Ven 19 Oct - 10:13 | |
| par contre le mail de confirmation automatique que j'ai reçu n'avait rien d'écrit dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Ven 19 Oct - 10:27 | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Ven 19 Oct - 13:01 | |
| moi non plus rien dans le e-mail de confirmation et je reçois tout les messages venant de ta boutique en double... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Ven 19 Oct - 15:29 | |
| ok... on dirait que j'ai encore du travail à faire. Merci en tout cas, car je ne suis pas capable de voir ces problèmes toute seule. C'est vraiment gentil les filles et contrairement à ce que certaines personnes pensent ce n'est pas de la publicité déguisée, car je n'ai pas besoin de publicité de toute façon pour l'instant. J'ai vraiment besoin d'aide juste pour tester, c'est juste un petit coup de main que je demande... J'ai investi beaucoup de temps de d'argent sur mon projet et là je suis rendu au point qu'il faut absoluement que ça fonctionne pour que j'ouvre ma boutique. Les comptes entrent et il faut que ça fonctionne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches | |
| |
|
| |
| Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches | |
|