Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les filles qui font ou en fait des couches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:13

À part du PUL (c'est quoi au juste le nom exact?) qu'est ce que je pourrais utilisé comme extérieur imperméable?

Et que mettez vous en dedans pour que ça soit absorbant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:26

PUL = Polyuréthane laminée

Le reste je sais pas mais ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:02

ya juste le procare et le PUL que tu peux prendre!!!
mais le procare ça l'air que c'est bin epais et que ça va bin mal...
bonne chance pour en trouver des tissus comme le pul car la moi j'en trouve pu a part sur ebay et meme la... pis les filles qui en ont du bon PUL ne veulent pas dire ou elle les prennent alors on seche!! lollll
je sais qui a des place pas cher mais je ne trouve pas.. tout ce que je trouve c'est cher le yard ou genre du 20 x 20!

sur Wazoodle yen a mais ça vaut pas de la merde acheter pas ça personne je vous le dit vous aller braillé d'avoir paye 9$ pour une cochonnerie de meme!!

a part de ça ça se vend juste au USA, en europe etc... ici au canada , bin on fait dure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:11

Merci! Je vais essayé d'en trouver pour voir du PUL, je t'en donne des nouvelles Trésors! J'aime le partage moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:14

J'en ai vu ici:

http://www.diapercuts.com/store/Default.asp

et pas juste du PUL, tout ce que ça prend pour faire une couche!

Vous pouvez toujorus tapper sur Google : cloth diaper fabric
et ça vous donnera un paquet de site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:26

Fatalzou! merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:58

http://www.clothdiaperseh.com/index.html

site canadien...mais les prix sont chers je trouve, je n'ai pas encore fait affaire avec eux par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:40

merci pour le lien canadien!! je ne le connaissais pas lui (l'autre plus haut oui mais pas lui) il est tres cher mais si on calcule sur un site US avec shipping, taux de change et douanes a payer, ça reviens au meme!!
dommage que wazoodle vende de la mauvaise qualité car il etait plus abordable!!

toi biquette, as-tu eu des probleme de
PUL avec wazoodle??
moi il etait vraiment pas de qualité (les 4 couleurs que j'ai pris etait commm ça en plus) et aussitot laver il a gondoler a l'intérieur (le pire a ete le vert celery, ma couche est scrap, je l'ai donné a ma fille pour se poupée).. je recouvre de coton dessus car mon PUL est degueux un coup lavé!!
le polyrethane est meme pas laminé au complet en plus!! il fuit un peu a cause de ça.. alors pour mon nouveau né changer au 2h c'est ok, mais pour plus vieux ça fera pas du tout, j'ai peur pour les fuites!!! je devais me trouver un autre sorte de PUL pour mes couche small et medium!!

ça a l'air qu'avant il etait pas comme ça mais que la il sont de plus en plus cheap leur stock! j'ai lu ça sur un site anglais!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:49

ok leur PUL est un 2 mil.. pour ça qu'il est plus cher.. ça l'air que le 2 mil est plus rigide et plus dur a coudre que le 1 mil...
il est parfait pour les sac a couche genre!

tk si j'achete ça il vont etre de qualité en maudit.. car le pul 2 mil est encore + anti-fuite! par contre il coute cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:08

UP pour biquette.. je suis curieuse de voir si ton PUL wazoodle a fait comme le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:19

à date, j'ai pas eu de problème...mon fils ça fait 2 mois au moins qu'il porte des couches avec ce pul-là et pas de problème...l'affaire c'est qu'il ne faut pas laver à l'eau trop chaude...ici je lave à l'eau tiède/chaude parce que à chaud ça boucane et ça c'est vraiment trop chaud, ça peu faire décoller le pul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:20

ha et même si le film décolle la couche reste imperméable, tant que c'est pas perforé il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:14

moi yé toute bariolé mon pul.. meme neuf , sans etre lavé il etait comme ça.. il est pas comme les autres couches en pul que j'ai ici (autant le commercial que les fait maison de d'autre maman)
faudrais que je mette une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:44

voici mon PUL neuf de chez wazoodle! alors imaginez lavez.. ça fait des bulles! pas normal ça comme PUL... c'est de la scrap.. la texture est pas de qualité du tout!
Les filles qui font ou en fait des couches DedansdecouchesPUL
j'ai eu rouge, noir, vert, bleu royal, jaune... tous etaient comme ça!!

le pire etait la verte celery.. premier lavage ça gondoler et le tissus est devenu degueux de l'intérieur ET de l'exterieur ! j'en achete pu jamais!
je suis tellement tramatiser que quand Kylha a dit qu'elle fesais des sac, avant de lui en prendre un, j'ai demandé si elle avait pas un tissu wazoodle!! elle m'a dit non et en effet son PUL a elle est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

hey bien le mien il est pas comme ça...en fait la première batch était un peu comme ça (mais jamais aussi pire) mais il fait très bien son travail encore et puis je pense qu'ils ont eu des plaintes, parce que le mien que j'ai présentement il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:38

ah oui! humm j'ai tellement peur que j'ose pas trop en racheter... il est vraiment pas comme ça la nouvelle batch que tu as acheter?? ils ressemble plus au PUL 'normal' maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:29

...Donc si je comprends bien Tresors , l'exterieur de ta couche est en coton , ensuite le PUL , et qu'est-ce que tu utilises poru faire l'interieur de la couche ?

Est-ce que tu fais tes couches avec des inserts ?
Et...( question nouille ) c'est quoi des couches plates ?? Et premouleés ?...car là je me trouve archaïque avec mes M-H... Elles m'ont ete données ( elles ont 5-6 ans , mais ont ete utilisée seulement 3 mois ) et en jouant avec une des couches hier, et bien j,ai un elastique de jambe qui n'est plus elastique !! Je ne sais pas si c'est les coutures ou l'elastique. C'est certain que j,espere qu'elles ne soient pas toutes comme ca , mais bon...

Donc en grande couturiere ( ! ) si je veux faire mes couches sans utiliser de PUL , qu'est-ce que tu utiliserais ? Pour l'exterieur..interieur...la partie cousue ( combien d'epaisseur )...
lol...merci pour ce que tu vas etre capable de me repondre

Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:49

cookie: je ne suis pas trésors, mais je peux te répondre quand même si tu veux bien...mes premières couches que j'Ai fait, je les ai fait 100% flanelle. une couche extérieure, une couche intérieure et 9 couches pour le trempeur...mais pour le trempeur c'est comme tu veux, tu peux prendre de la microfibre ou encore des vieilles serviettes. Avec ces couches-là tu as besoin d'un couvre-couche par exemple.

Bonne couture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:15

le molleton haute densité pour l'extérieur.....comme le Malden Mills par exemple.....c'est du molleton pour faire des vêtements de plein air....

ca respire et c'Est imperméable....et doux ....et y'a pas plus facile à coudre

j'en ai commandé plusieurs fois de chez Wazoodles et la qualité est très bonne....par contre faut faire attention de ne pas commander du molleton ordinaire...ca c'est pas imperméable ben ben.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:44

ben si vous voulez etre inventive Razz vous pouvez prendre une allaise de lit... ou meme un imper que vous découper.....je dit sa comme sa Razz

pour mettre a lintérieur..je met 3 épaisseur de tissu serviette pour labsorbeur et de la flanelle pour que sa soit doux pour bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:39

ça respire pas ces tissus la Val
on peux pas mettre ça pour une couche!
pour un couvre couche style plastique ok mais pas pour une AIO!!!
c'est ce que j'ai lu sur un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles qui font ou en fait des couches Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font ou en fait des couches   Les filles qui font ou en fait des couches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles qui font ou en fait des couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour celles qui font leurs couches
» A l'aide les filles!!! (couches qui pue)
» Les filles qui utilisent des couches plates
» Des filles qui utilisent des couches plates ici?
» Les couches de Zoé ont fait fureur ce matin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: