Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question ben nounoune là mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question ben nounoune là mais... Empty
MessageSujet: Question ben nounoune là mais...   Question ben nounoune là mais... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:56

J'ai commencé à acheter mes couches lavables. J'ai choisi des Mother's Touch car j'ai eu un vrai bon prix et je les trouvais très belle et bien faite.

Ces couches n'avaient cependant pas d'insert d'inclus. J'en ai donc acheté.. des longs pads pâle en microfibre. J'ai également commandé des espèces de pads plus court un peu, qui semblent être fait de flanelle. Les inserts c'est donc les pads qui font la longueur (presque) de la couche (pâle) et ça je les rentre dans la couche (ya une ouverture au dos de la couche... je devine qu'on met les inserts là pour absorber l'urine. Mais les autres là c'est quoi? Le vendeur m'a vendu ça comme étant des "doublers". C'est des inserts aussi ou ça peut être des ramasses caca??

Chantal toute mêlée qui n'avait pas d'instruction avec ses produits et qui n'arrive même pas à ajouter une photo avec le servimg héhé
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Question ben nounoune là mais... Empty
MessageSujet: Re: Question ben nounoune là mais...   Question ben nounoune là mais... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:19

si c est des doublures, tu peux les ajouter avec les inserts pour les dodos plus long, ça aide à éviter les fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ben nounoune là mais... Empty
MessageSujet: Re: Question ben nounoune là mais...   Question ben nounoune là mais... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:45

Donc, les ramasses caca, j'en ai donc pas? Ça ressemble à quoi au juste? Ya des feuillets jettables mais il y aurait aussi autre chose, de lavable.. c'est quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ben nounoune là mais... Empty
MessageSujet: Re: Question ben nounoune là mais...   Question ben nounoune là mais... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:14

c'est des grands rectangles de polar blanc les lavables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ben nounoune là mais... Empty
MessageSujet: Re: Question ben nounoune là mais...   Question ben nounoune là mais... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:19

Ok donc ce que j'ai acheté, des rectangles aux extrémités arrondies, en flanelle colorée, c'est dans des doublures d'insert et non des ramasses caca. Ok! Je vais chercher pour des rectangles de polar alors héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ben nounoune là mais... Empty
MessageSujet: Re: Question ben nounoune là mais...   Question ben nounoune là mais... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:28

tu peux les faire toi meme, il suffit d'acheter du polar blanc et de les couper de la grandeur que tu veux. Pas besoin de rien coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ben nounoune là mais... Empty
MessageSujet: Re: Question ben nounoune là mais...   Question ben nounoune là mais... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:45

Et le caca ne colle pas dans le polar? J'veux dire... ça se lave bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ben nounoune là mais... Empty
MessageSujet: Re: Question ben nounoune là mais...   Question ben nounoune là mais... Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:41

ça se lave vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ben nounoune là mais... Empty
MessageSujet: Re: Question ben nounoune là mais...   Question ben nounoune là mais... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:01

Ben moi j'en met pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ben nounoune là mais... Empty
MessageSujet: Re: Question ben nounoune là mais...   Question ben nounoune là mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ben nounoune là mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question surement épaisse mais ..
» Drole de question la mais vos pediatre..
» drole de question la mais celle qui ont des fuzzi
» J'ai un petit garçon mais...
» Elle est poche, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: