Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un petit garçon mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:01

J'ai un petit gars mais j'ai fait une couche pour la petite d'une amie, le tissu me plaisait trop!
C'est une couche à poche en PUL avec intérieur en micropoalr jaune pâle. J'aime bien les rabats à retourner sur les velcro, c'est plus facile pour moi à coudre parceque mes velcros sont toujours un peu croches alors ça m'en fait 2 de moins à coudre, hinhinhin!
Voir ici les photos:
http://picasaweb.google.com/marieannick.lefebvre/Couture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:08

bravo elle est tres belle!!! c est vraiment un beau motif de PUL que tu as trouvé!! je suis presque jalouse (en fait je le serais réellement si j aurai pas un gars!! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:09

wow, c'est vrai que le motif est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:11

WOW WOW WOW, tu es vraiment super bonne!! J'adore l'idée des rabats pour les velcros! Comme ça on est sûr que ça lâchera pas au lavage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:14

Merci vous êtes fines :-)
Je suis contente parcque mes 2 premières étaient vraiment ratées, ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:36

Tu nous donneras des nouvelles sur son efficacité!! Tu vas peut-être te trouver des clientes ici hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:39

Super!

Ça doit aller bien les rabats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:51

Côté efficacité, je l'ai déjà testée car j'en déjà faite une comme ça, couleur jaune citron. J'ai mis un insert microfibre large Thirsties (la couche est censée être une 6-18 mois), et à date je n'ai pas eu de fuite ni rien.
C'est sûr que les rabats comme ça c'est un peu plus de job à retourner avant de mettre au lavage que d'aller les coller sur des velcros comme la biquette ou la BG, mais vu mon niveau en couture, le résultat est plus joli :-)
La seule chose qui m'inquiète c'est que comme c'est conçu le velcro qui accroche n'est cousu que sur le micropolar au lieu du polar+PUL, alors quand je tire j'y vais doucement parcque j'ai peur de tout arracher!!!
A voir à l'usage si il faut faire quelque chose pour renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:56

Vraiment super, j'adore l'idée des rabats, peut-être plus de job, mais sûrement plus efficace... Tsé des fois mes bums je peux même pas aller attacher le velcro sur le rabat si c'est plein de caca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:11

wowwwww tres belle couche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:40

wow es pas mal belle ta beauocup de talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:47

wow! elle est vraiment belle!!! j'adore les motifs du PUL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:48

super belle, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:02

WOW! jen veux une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:15

ou as tu trouver ton pul il est genial, et ta couche aussi est ce que c toi qui ta fait ton modele???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:32

Le PUL vient de chez Diapercuts.
Pour le modèle, je suis partie du patron gratuit de Ottobre design:
http://www.ottobredesign.com/en/print/pdf/vaippa_en.pdf

J'ai juste adapté pour en faire une couche à poche :-)

J'aime bien ce patron :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:03

c au etats je crois, as tu eu des frais de douane??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:42

Non, pas de frais de douanes cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un petit garçon mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit garçon mais...   J'ai un petit garçon mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un petit garçon mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau, garçon 4 ans?
» Un petit bonjour et une question
» Elle est poche, mais...
» Question ben nounoune là mais...
» Ohh c'est comme la fuzzi zoo mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: