Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drole de question la mais vos pediatre..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:24

est-ce qu'il dit des commentaires sur vos couches de coton (style bum, fuzzi et etc.) ou fait comme si ça serais une couche bin normal??

le pediatre de mes enfants serais, j'en suis certaine, du style a dire ''ohhhh c'est bin cute ça !!'' il est tres fort sur les compliments ce doc la!!

et comme je pense pas a sorel qu'on soit bcp a avoir des belle couche de coton comme ça, alors il doit pas en voir souvent.. p-e des coton regulier de flannel mais pas comme les belle bum , fuzzi, etc. Alors je suis certaine qu'il aura une reaction!! (il est comme ça ce doc, yé bin fin!!)

et pour le coté couche lavable (laissons le coté esthétique de coté) est-ce qu'il vous dit des commentaires genre que c'est bien des couches comme ça ou en parle pas du tout??


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:25

Moi, je n'ai pas vu mon Dr. depuis que je suis au coton, mais je ne crois pas qu'elle fera de commentaire. En tout cas, surement pas de commentaires négatifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:32

je la vois le moi sprochian donc je t'en reparlerais Wink mais au bureau de poste ou au parc quand les gens les voient vont quéssé ca????? Shocked et ensuite j'explique et tu as le choix pour la réponse:

wow c'est vraiment génial

ou

ha!!!

Drole de question la mais vos pediatre.. 507555

ben coudonc on peu pas convaincre tout le monde hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:32

moi elle en a eu des négatifs, mais seulement à cause des bobos que ça a fait à ma puce.. sinon, aucuns commentaires, sauf de me dire que je prenais des couches de coton... c'est tout! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:34

Ma doc en veut pour son projet bébé et les infirmières du CLSC aussi! Elles les trouvent beeeeeeeeeen belles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:24

Moi n'ayant pas trouvé de pédiatre c'est le médecin de famille qui suit mon enfant... et y'a jamais de commentaire sur l'habillement ou les couches de mon bébé, on passe à l'essentiel de la rencontre point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:12

Il dit toujorus que ç'a l'air bien confortable sa couche. Ou bien qu'il les trouve belles!!

Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 9 mois et demi et ti-bébé 14 sa
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:48

moi ce fut "oh là là, ça fait longtemps que j,ai pas vu des couches de coton! mes enfants en avait et c'était pas comme ça du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:55

c'est le fun de voir que certain donne des bon commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:52

ma doc aussi a trouvé ca ben cute...elle avait jamais vu ca une fuzzi....elle en veut pour son bébé lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:54

moi ma doc a trouve ca super beau
pis trouve ca bien de les utiliser

mais elle peut pas avoir de bébé .... mais crime qu elle aime que ma fille soit suivi tres régulierement ( lol apres les vacins voir si ca bien été ... et les suivi régulier )
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:21

tomasina a écrit:
Moi n'ayant pas trouvé de pédiatre c'est le médecin de famille qui suit mon enfant... et y'a jamais de commentaire sur l'habillement ou les couches de mon bébé, on passe à l'essentiel de la rencontre point.

Idem! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:34

je vois que le pediatre qui suit mes enfants est pas le seul a etre comme ça!! c'est le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:19

Je les ait encore jamais mis pour aller chez le pédiatre car j'avais mes jetables pour les sortis.

Mais le prochain rdv c'est sûre que je vais lui mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:44

Moi la doc les a trouvé super, et a pris les références en note! Elle a un bb de 9 mois elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:45

tu as quoi toi peanuts-aux-plumes comme couches????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:02

J'ai des Bumgenius One size. (celles qu'à vu le médecin...)

Pcq j'ai d'autres modèles aussi... MH , Bummis, Happy Heiny's...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:21

merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:27

Ici la médecin m'a demande plein d'informations (le prix, ou je les prises,...) Elle était très positive.

J'ai du aller a l'hopital avec ma fille aussi ou nous avons vu beaucoup de personnel hospitalié et j'ai eu des commentaires positif.

Cissia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:32

Moi elle m'a juste dit qu'elle en voyait de plus en plus des bébés avec ça mais de faire attention parce que ça arrivait souvent que les enfants viennent les fesses super irritées à cause de ça..

Ça été son seul commentaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:45

ouin, elle n'a pas ete super positive avec ses fesses irrités Sad

mais pourtant il me semble avoir entendu que les couches de coton etaient bin mieux pour la peau de bébé que les jettables...

et ici quelques unes ont des probleme d'irritation + un pediatre qui le dit..
alors la moi je suis toute melée...c'est presque épeurant pour quelqu'un comme moi qui a pas utiliser ça encore pis qui en a pleins de couches!!
(j'ai peur de ça que mon bébé soit irrité)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de question la mais vos pediatre.. Empty
MessageSujet: Re: Drole de question la mais vos pediatre..   Drole de question la mais vos pediatre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de question la mais vos pediatre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de question la mais celle qui ont des fuzzi
» Question ben nounoune là mais...
» Question surement épaisse mais ..
» J'ai un petit garçon mais...
» Elle est poche, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: